J'offre un serveur slots illimité /3mois

ServeurMineFG

Aventurier
14 Avril 2020
5
0
1
23
J'offre un serveur slots illimité /3mois
Mémoire RAM : 1024 Mo
Je m'occuperai de la maintenance et au moindre soucis vous aurez un mail pour me contacter
Le 1er en DM l'aura
Si vous n'y croyait pas passez votre chemin d'autre en profiterons

Serveur vanilla, avec la version que vous voulez

PS:Le serveur sera mis en ligne dès ce soir environ 5/10 minutes après le 1er MP
Pour ceux qui se demande pourquoi je fais ça, c'est pour faire plaisir à l'un d'entre vous

Serveur réservé normalement

Je peut en avoir 2 autres de disponible finalement.
Le 1er à été pris mais je peut en avoir 2 autres
C'est la même offre que le 1er n'hésitez pas j'attend les MP comme la 1er fois ça sera les plus rapides
Le serv sera mis en route ce soir

PS : je ne suis pas dans le serv ça sera vraiment le votre
 

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Bonjour, je me permet en première partie de soulevé les fautes d’orthographe sur ton poste qui ne sont clairement pas agréable.

De plus ton poste n'a aucun intérêt ici. Je vais le signalé et j'espère que tu feras attention dans quel catégorie tu le placeras.

Pour la petite touche perso : 1Go de mémoire vive ce n'est même pas assez pour dev
 
  • J'aime
Reactions: Damien

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
C'est moi qui ai déplacé la discussion ici, elle était avant dans discussion Minecraft.
Il propose un service d'hébergement gratuit, donc la section "Vos CV / Vos services" convient très bien.
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Bonjour, je me permet en première partie de soulevé les fautes d’orthographe sur ton poste qui ne sont clairement pas agréable.

De plus ton poste n'a aucun intérêt ici. Je vais le signalé et j'espère que tu feras attention dans quel catégorie tu le placeras.

Pour la petite touche perso : 1Go de mémoire vive ce n'est même pas assez pour dev
Il ne présente pas ses services sur un poste en particulier qui pourrait demander une bonne orthographe, il vient juste proposer de donner un serveur minecraft hébergé... Et pour ta "petite touche perso" sache que le serveur peut très bien être utilisé pour faire une survie entre amis.
J'espère que tu ne prendras pas mal ce commentaire.