Jouer à 2

malak33

Aventurier intrépide et Dico sur patte....
27 Juillet 2012
198
9
13
Je voudrais jouer avec mon ami , qui habite à 500m de Chez moi , sur des map aventures.
Nous possédons chacun un compte premium.

Je voudrais savoir comment jouer à 2(sans serveur)

Merci de vos réponses.

Tu dois jouer en lan si tu veux jouer sans serveur. Il suffit que lorsque tu joue sur une map, de faire la commande /publish pour que ton ami puisse jouer avec toi en local.;)

Justement ca marche pas , mon ami reçoit un message d'erreur genre Java Exception(je mettrais le message complet bientôt).

Je pense qu'Hamachi est plus approprié pour ce genre de connexion à distances ( surtout à 500 m ).
Voici le lien sur clubic.com : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
Hamachi simule un réseau local entre les utilisateurs ( dont il faut créer un réseau ) et défini une adresse IP locale à chacun.
Il suffit de créer un réseau, entrer un mot de passe, et d'attendre que l'autre personne le rejoigne en entrant le nom du réseau et son mot de passe. Une fois le réseau construit, l'autre utilisateur va pouvoir rejoindre l'autre personne dans la partie locale.

Sauf si je me trompe et qu'Hamachi est déjà fait, alors je ne vois pas d'où le soucis peut venir, ormis ouvrir les ports du modem en 25565. C'est tout ce que je peux faire pour vous, malheureusement.