Jouer en LAN

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bzzank
  • Date de début Date de début

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer en LAN, mais malheureusement les tuto ne sont pas clair.
Donc voici ce que j'ai compris:
-dans une partie solo on fait "open to LAN"
-le jeu nous donne un nombre
-on donne le nombre a l'ami, et celui ci fait "connexion rapide" et entre le nombre
-c'est fini

Voila ce que j'ai compris, mais je ne suis pas sur, dite moi ce qu'il faut changer.
 
Salut,
Pour jouer en LAN, il suffit de faire échap dans une partie solo, open to lan ... choisir les options de jeu et faire ok.
Ensuite quand l'autre personne ira sur le menu multiplayer, les parties en lan s’afficheront tout en bas de la liste automatiquement.

Attention, il faut que les deux joueurs soient connectés sur la même box pour pouvoir jouer en lan.
 
J'ajoute quelque chose a robin4002, si tu ne vois pas le serveur en descendant, prends ton adresse ipv4, pour l'avoir tu recherche le cmd et tu fais ipconfig. Ensuite une fois que tu a ton adresse ipv4 ajoute le port que tu aura en jeu.
Ce qui te donnera ladressip:leport.
Voila. :)
 
  • J'aime
Reactions: robin4002
A ok merci, je comprend tout maintenant.
Il fallait être sur la même box, merci, c'etait tout ce qui me manquait a savoir