Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer en LAN, mais malheureusement les tuto ne sont pas clair.
Donc voici ce que j'ai compris:
-dans une partie solo on fait "open to LAN"
-le jeu nous donne un nombre
-on donne le nombre a l'ami, et celui ci fait "connexion rapide" et entre le nombre
-c'est fini
Voila ce que j'ai compris, mais je ne suis pas sur, dite moi ce qu'il faut changer.
Donc voici ce que j'ai compris:
-dans une partie solo on fait "open to LAN"
-le jeu nous donne un nombre
-on donne le nombre a l'ami, et celui ci fait "connexion rapide" et entre le nombre
-c'est fini
Voila ce que j'ai compris, mais je ne suis pas sur, dite moi ce qu'il faut changer.
