Jouer sur le monde Minecraft Android avec un compte Switch ?

usabia81710

Aventurier
15 Octobre 2020
7
1
0
1
45
Bonjour je suis débutante sur Minecraft, mon fils joue sur Switch et moi sur mon S10, mon fils voudrait jouer dans mon monde sur sa Switch, est ce possible ? Comment svp ? Merci
 
salut possède tu déja minecraft si oui il faut que tu connecte la switch de ton fils a un compte microsoft en bas a gauche sur le menu principale recommence l'operation pour ton telephone. ensuite clique sur jouer amis et ajouter un amis tu doit donc entrer le nom du compte microsoft que tu a crée pour ton fils et tu fait pareil sur la switch de ton fils pour ton nom de compte maintenant tu n'a plus qu'a lancer ton monde a cliquer sur le petit pause en haut et cliquer sur invitation au jeu tu n'a plus qu'a selectionner ton fils dans la liste d'ami qui s'affiche et il apparaitras dans ton monde voila pour plus d'information tu n'a qu'a me re demander bonne journée

namayrox34
 
  • J'aime
Reactions: usabia81710
Merci beaucoup et tu sais comment on trouve du verre ?
Car mon monde a un villa abandonné mais je n'arrive pas à récupérer les fenêtres ? Merci beaucoup en tout cas Bisous
 
Bonjour, juste une question avec la version Minecraft PE, on peut apprivoisé des ocelots (chats) car après 15 poissons crus, il me fait des ❤️❤️❤️ mais il ne devient pas chat ? Merci