Bonjour à tous 
Je vous explique mon problème:
Voila je souhaite jouer avec mon petit frère à minecraft via le réseau local nous avons la même version de Minecraft (La 1.5.2 celle que je préfère) mais pas le même système d'exploitation (Un vieux XP pour ma part et un Windows 7 pour lui) Nous sommes dans la même pièce mais il utilise le wi-fi tandis que moi c'est relié à la box. Lorsqu'il se connecte à ma session après un long temps de chargement un message d'erreur s'affiche j'ai essayé de crée un serveur hamachi pour moi et lui mais sa fonctionne pas sniff
Auriez=-vous la réponse ?
Merci d'avance
@+
Mohamed 59

Je vous explique mon problème:
Voila je souhaite jouer avec mon petit frère à minecraft via le réseau local nous avons la même version de Minecraft (La 1.5.2 celle que je préfère) mais pas le même système d'exploitation (Un vieux XP pour ma part et un Windows 7 pour lui) Nous sommes dans la même pièce mais il utilise le wi-fi tandis que moi c'est relié à la box. Lorsqu'il se connecte à ma session après un long temps de chargement un message d'erreur s'affiche j'ai essayé de crée un serveur hamachi pour moi et lui mais sa fonctionne pas sniff
Auriez=-vous la réponse ?
Merci d'avance
@+
Mohamed 59
