Joueur Actif recherche serveur survie UHC 1.9

Demetryo

Youtubeur
13 Octobre 2012
5
0
62
32
www.youtube.com
Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Demetryo, j'ai 24 ans et je me suis lancé sur Youtube pour la première fois il y a 4 ans.
Après quelques péripéties et pas mal d'inactivité et de démotivation je me suis arrêté.

Depuis maintenant plus de 6 mois je me suis relancé dans l'aventure, avec une nouvelle chaîne, de nouveaux objectifs et une motivation sans faille.

Je recherche activement un serveur en UHC et en 1.9 pour évoluer avec d'autre Youtubeur, il est important que ce serveur ne comporte pas 10k membres, je cherche un serveur privé sur lequel je pourrait évoluer en toute confiance, sans mod ni plugin, le vanilla pur !

Voila si vous possédez ou êtes sur un serveur de ce type et que mon "profil" vous intéresse, je vous invite à me répondre en dessous :)

Bonne soirée !
 

rt6bcgo

Bucheron
27 Mars 2016
13
1
14
Bonjour. Si tu cherche encore un serveur je recrute actuellement sur le miens et ton profil m'intéresse beaucoup. J'ai 17 ans et je compte créer une chaine également. A propos du serveur nous sommes 5-6 personne actuellement dont 4 vraiment actifs. Nous avons lancé le serveur en septembre dernier. Du coup quelques fermes ont déjà été faite comme un usine a gold par exemple. Si tu es intérrése pour venir contact moi sur skype. Pseudo : Mot_us
 

WallenKira

Aventurier
14 Juin 2016
6
0
2
26
  • Mon pseudo minecraft ?Wallenkira
  • Mon age? j'ai 19ans, dans 15 jours
  • Depuis quand je joue à minecraft ? depuis la 1.2 il me semble, enfin vers là.
  • Mes horaires? de 17h à 3h tous les soirs ( sauf si j'ai quelque chose de prevu, ce qui est rare)
  • Mes spécialités dans le jeu ? bon build RP et bon niveau redstone (voir les screens: un batiment RP/nether, et un morpion fullredstone)
  • Pourquoi vouloir vous rejoindre ? marre des serveur de kikoo et j'ai adoré mes experience en serveur vanilla :)
2016-06-14_18-15-32-png.64500
2016-06-14_18-27-51-png.64501