Joueur cherchant des coéquipiers matures et funs !

aKéo

Aventurier
9 Mai 2014
3
2
3
29
Niort, Poitou-Charentes, France.
Bonjour à tous et à toutes !


- Alors je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, je me suis inscris ici pour trouver des gens matures et drôles pour se faire des bonne parties détentes voir même faire des vidéos sur Minecraft si quelqu'un a le matériel et la volonté évidemment ! Je précise que ça fait quelques temps que je n'ai pas joué et que j'ai sûrement perdu un peu la main sur certaines choses mais bon la nouveauté s'apprends ! Filles ou Garçons ça ne me dérange pas tant que les critères sont respectés ! Je joue évidemment sur PC et j'ai Skype avec bien sûr un casque, et qui dit casque de joueur dit micro :D. A savoir aussi que si vous n'êtes pas intéressez mais que vous connaissez quelqu'un qui recherche un joueur comme moi, je vous serai très reconnaissant de contacter cette personne pour lui faire part de ma recherche !

- Je recherche vraiment des personnes matures et pas trop réservés non plus pour que le fun et la bonne entente s'installe ! Je suis assez disponible en ce moment !

- Pour d'autres infos, si vous voulez en savoir plus sur moi je vous invite à m'envoyer un message privé (MP) et d'être clair et précis :p.

- Le but reste de faire de bonnes rencontres en s'amusant !


J'espère avoir des réponses positives et intéressantes ! Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste.
 
  • J'aime
Reactions: RipstrikeFull

Heritage

Fondateur StarLegacy
23 Avril 2014
15
0
1
28
Alsace
starlegacy.fr
Yop si tu cherche une communauté mature passe sur le forum http://starlegacy.fr/forum/index.php . Je ne m'étendrais pas en long et large sur une glorification de la communauté mais je te laisse te faire ton avis en parcourant le forum. Si tu sens que la communauté te conviendrais, n'hésite pas à laisser une candidature.

Je reste bien sur à disposition pour toutes tes questions !
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Bonjour, je suis actuellement en train de fondez une team MultiGaming, je suis en ce moment en train de fondez la team Minecraft, si vous êtes interesser nous pourrions en parlez sur skype : ik0bus.
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Si c'est à moi que tu demande sa go MP plz. No flood des topic.
 

Laurentdu51

Bucheron
7 Octobre 2011
58
0
15
41
Reims, France
Salut, j'ai crée il y'a un petit moment un petit serveur privé à la sauce Holycube (UHC) avec 30 slots.
Nous avons déjà une communauté active autour du serveur, serveur Teamspeak, serveur 30 slots, nous avons une chaîne Youtube et beaucoup de projets.

La seul contrainte, c'est d'avoir plus de 17 ans.
Il est en 1.7.8 avec 2 / 3 plugins pour aider son administration.

Si tu as envie d'en savoir plus je t'invite a allé voir cette page : http://www.echocube.ml
Sur le site tu trouvera, des informations complémentaire sur le serveur, des vidéos, .... et tu pourras aussi t'inscrire et remplir un petit formulaire de candidature.

Ps: les candidatures sont finaliser par une discutions avec un membre de le communauté sur notre serveur Teamspeak.

@Bientôt j’espère.