Joueur cherche serveur "vanilla" sérieux.

Harmo80

Architecte en herbe
30 Septembre 2011
17
2
64
31
Bonjour à tous, après quelques mois de recherches infructueuses, je me retrouve sur ce forum à explorer les derniers serveurs Minecraft.Alors, je cherche un serveur multi Vanilla, ou alors avec seulement Lockette pour tout plugin, éventuellement une économie si elle est bien foutu (éventuellement), et surtout 100% NO CHEAT, NO GIVE, sans autres plugins, avec une bonne communauté de 10 joueurs, une bonne entente, sans restrictions.

Introuvable. Mon ancien serveur est actuellement mort, et j'ai cherché pendant longtemps un serveur avec ces configs sans succès. Alors voila, je poste ici.

Mon expérience sur ce jeu remonte à Janvier, lorsque j'ai découvert le jeu en visionnant le Guide mythique de TF974. J'aime bien le côté de Minecraft que tout le monde aime, le bac à sable, l'exploration, le farming, et l'agriculture, le fait de pouvoir prospérer à partir de rien, et de bâtir des villes entières rien qu'en coupant des arbres et minant de la pierre et des minerais. Je me débrouille moins bien en redstone. Je me considère comme un farmer chinois, j'ai construit pas mal de choses assez imposantes et no cheat.

J'espère que c'est assez pour un CV, vous savez le type de serveur que je recherche, alors ne me contactez pas pour un serveur avec 46 plugins et du /give, et /tp à tout va.

Mon skype : Harmo801 pour contact.

Merci d'avance,
Harmo80.
 

Harmo80

Architecte en herbe
30 Septembre 2011
17
2
64
31
Trop de modifications de jeux, Launcher, atelier intégré, économie trop présente, et l'économie (RP) qui donne accès à des commandes strictement ADMINS, ca le fait pas.

Désolé, je pensais avoir été clair là-dessus.
 

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
33
D'accord, je suis désolé de ne pas répondre à tes attentes :p

Eh bien je pense donc qu'à ton stade, il faut plutôt chercher du côté des amis IRL et du serveur privé, ça marche mieux. :)
 

Deylio

Aventurier
26 Juillet 2011
28
0
1
Je peux te proposé le notre.
Même si en se moment nous fesont un délire ensemble et que suivant ce délire quelques modifications arrive.
Mais nous somme sans plugins inutile : Essentials et Lockette.
Pourquoi ?

LA protection du creeper et coffre.
Le reste on en veux pas.

Enfin si l'envie te dit :

Oldicraft.keelya.com