Autre Joueurs matures pour Serveur entre amis

Natresh

Architecte en herbe
6 Octobre 2013
17
1
64
33
Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 23 ans et je joue à Minecraft depuis un moment. Je me suis rendu compte que la façon la plus agréable de profiter de ce jeu est d'avoir une petite communauté ou tout le monde se respecte et se connait. J'ai vécu ça avec des amis, malheureusement, la plupart d'entre eux ne jouent plus et je cherche de nouvelles têtes.

Je possède donc mon propre serveur, qui est tout neuf, avec 15 slots et une whitelist pour plus de tranquillité. Il est en Vanilla 1.6.4 (Hard) et pour l'instant les plug in ne sont pas à l'ordre du jour. (A voir selon les envies, je suis ouvert à tout) et nous sommes actuellement 7 sur ce serveur.
Je cherche des joueurs ayant au minimum 16 ans et skype (je sais que ça bloquera certains mais j'estime que pour bien s'entendre, trop d'écart est problématique), expérimentés ou pas, ça n'a pas d'importance. Le but étant de se développer chacun dans son coin et de mettre en place des projets communs (villages, fermes, arène, exploration, etc..).

Afin de ne pas vous donner l'impression de débarquer, je considère que c'est un projet à plusieurs, le serveur n'a donc pas encore de nom définitif, il n'a pas de site ou de forum (tout se fera par skype au début) et toutes les propositions seront les bienvenues.

J'aimerai que les personnes intéressées m'expriment leur motivation sur ce sujet ou par mp et me transmettent leur skype. Je suis connecté très souvent et si vous êtes retenus, le whitelistage sera assez rapide ;)

A vous de jouer !
 

Xelvelvers

Bucheron
6 Octobre 2013
38
0
17
Hey Salut,

Je me présente je m'appelle Sébastien j'ai 16 et je suis apprenti et j'habit en Alsace (voila sa c'est fait).

Je joue a minecraft depuis environs 1 ans j'ai jamais jouer très longtemps sur des serveurs et depuis peu je recherche un serveur a la manière de Holycube sinon je suis plutôt bon en redstonne mais je veut essayer de m’améliorer en architecture.

Mon skype : seb.marty

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu =) !
 

MDPommes

Aventurier
8 Octobre 2013
1
0
1
32
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite communauté MATURE pour jouer à Minecraft en petit comité (10 maximum !) .
Je viens de terminer mes études d'informaticien et j'ai 21 ans.
J'ai déjà jouer dans sur un serveur classique durant deux ans pour une classe d'étudiant (à 10) et fait quelques mods tel que Crusoé par exemple (à 2).

Mon but est de me faire un cercle d'amis passionné de Minecraft (pas quelqu'un pour jouer une semaine) . Je déteste les joueurs perso mais aussi les joueurs dépendants, pour créer ce genre de communauté je pense qu'il faut être aimable et un minimum autonome (Google et ton ami pour craft ton lit) .

Je suis plus un architecte plus qu'autre chose, mais je suis surtout la pour délirer et profiter d'une aventure longue et propre (j'ai dit propre ? oO).
Je ne suis pas du tout attiré par les serveurs publics avec économie et tout le train train...

Je pense correspondre totalement à ta recherche comme toi tu correspond à la mienne.
Je te MP au passage !

a+
 

Vhaxas

Architecte en herbe
23 Septembre 2013
27
0
64
26
Bonjour Natresh,

J'ai 16ans je m'appelle Fabian, je joue à Minecraft depuis plus de deux ans et j'aimerais également prendre du plaisir au jeu sur un petit serveur white-listé.

Je déteste, comme MDPommes, tous ces serveurs multi avec des Admins, des Modos et ces différences de grades, ça me rappelle toutes les inégalités qu'on connait IRL, je ne veux pas dire par là que virer des noobs n'est pas bien mais pour la plupart de ces serveurs, seuls les joueurs y prenant du plaisir sont ceux qui l'ont crées, entre petit comité, tout comme ton projet ! :D

A mon avis, le meilleur moyen de profiter à 100% du jeu est de rejoindre une aventure sans triche, apaisante et pleine de découverte comme l'a été prévu Minecraft dès le début :)

Je suis souvent actif mais je suis musicien et lycéen, je ne pourrais donc pas jouer tous les soirs :( Néanmoins j'ai une très grande envie de rejoindre votre projet !

Merci de me répondre sur ce topic, ou par skype : fdingf
A bientôt j'espère ! :D
 

Kroff

Architecte en herbe
28 Septembre 2013
16
0
62
27
Bonjour,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 16ans, je suis en terminal S, je joue à minecraft depuis 3ans et j'ai administré un serveur avec des amis pendant plus d'un an et demi, je me suis séparé d'eux à cause de la tournure que prenait le serveur, (rentabilisation à tout prix, cheats à gogo communauté puéril...) je cherche donc à revenir à la source, c'est à dire à rejouer sur un serveur minecraft classique avec peu de personnes et une communauté soudée

En jeu, je ne suis spécialement bon en rien :x mais j'aime tout, la redstone est le domaine dans lequel je m'en sors encore le mieux. J'aimerais faire partie de l'aventure pour faire des rencontres et passé du bon temps ensemble sur minecraft
Je suis aussi le copropriétaire d'un serveur mumble sur lequel je me ferais un plaisir d'accueillir la petite famille si vous le souhaitez, j'espère que je retiendrais votre attention.
A bientôt j'espère

(ps: mon pseudo minecraft est bbausiere)
 

Xelvelvers

Bucheron
6 Octobre 2013
38
0
17
Hey salut, je refait une candidature vue que la première n'était pas assez étoffer.

Je m'appelle Sébastien, j'ai 16 je suis en première BAC PRO MEI (Mécanicien des Equipement Industrielle) en alternance et j'habite en Alsace.

Je joue a Minecraft depuis 1 ans et j'ai beaucoup jouer en solo et un peu avec des amis sur un petits serveur mais sa n'a pas durée longtemps (part manque de temps), je suis plus orienter redstonne mais je compte apprendre a faire de belle construction.
Actuellement j'ai plus de temps libre ( principalement quand je suis en entreprise vue que je fini plus-tôt ), voila pourquoi je cherche a intégrer un serveur pour passer de bon moment avec les autres membre du serveur.

Mon skype: seb.marty
Mon pseudo minecraft: Xelvelvers

Voila j’espère pouvoir venir sur le serveur et que ce coups ci ma candidature te plaira ^^.
 

Bluz Mayn

Aventurier
20 Octobre 2013
2
0
1
27
Salut,
je m'appeller Corentin, j'ai 16 ans je suis en premier S, je suis de Anger.

Je cherche un serveur ou l'on puisse faire des construction en survival, mais aussi se troller toujours de bon coeur avec toujours une bonne entente.Mais se qui m'interresse aussi sais vraiment la bonne hummeur de chaqu'un de conaitre de nouvelle personnaliter de partager et de créer sur se superbe jeu.
Bon sinon mon petit CV, ça va bientot faire 1 an je crois bien que je joue a minecraft, je l'ai decouver car j'avais du temps a perdre et mainenant j'en cherche justement pour mincreft ^^. Donc je m'y connais un peu en redstonne et le reste je ne demande qu'a apprendre :).
donc mon emplois du temps reste limiter durant les cours :/, mais bon pour le moment j'arrive a me garder environt 1heur minimume chaque jours pour jouer a minecraft(plus biensur durent les vacance).
Donc voila je pence avoire tout dis, donc plus qu'un serveur je cherche une entente :).
Mon skype: bluzmayn
mon pseudo minecraft: BluzMayn.

ps:l'orthographe n'ai pas mon point fort ^^'