Autre Joueurs matures pour Serveur entre amis

zantoinef

Aventurier
31 Mars 2013
2
0
1
35
Salut,
je m’appelle Antoine, 16 ans et je suis en 1ere.

Passons maintenant au IG ;
depuis quelques semaines, je recherche un serveur survie où les gens sont sympas et où tu es tranquille, tu peux faire tes petits projets tranquillement tout en ayant les avantages du multi c'est à dire parfois se mettre à plusieurs pour des objectifs ou autres.
Au niveau de Minecraft, je ne vais pas le cacher, j'ai un niveau moyen : en construction je suis tout juste passable mais en redstone ça va, malgré tout j'aime comme même bien construire malgré que on me dise assez souvent que mes construs ne sont pas extras.
Sinon niveau temps libre, ça varie fortement de rien à la journée complète.

Bon c'est très rapide, je ne vais pas passer 2 heures à écrire ce que je dis en 10 minutes .

Mon skype: zantoinef-minecraft
 

Bonolebonobo

Born to péter ta gueule
13 Octobre 2012
36
2
69
26
Salut à toi !
Je suis Bonolebonobo, j'ai 15 ans (29/05/98), je suis Breton (et pas beurré) je sais que 16 ans est l'âge minimum, mais je vous assure que cela ne se remarquera sûrement pas (sauf niveau voix, je n'ai pas encore totalement mué) car je sais avoir la maturité. Je suis en Seconde Générale. Petite précision que je trouve importante : J'ai une assez bonne Orthographe

Niveau IG, j'ai commencé à joué il y a 2 ans de cela, à la 1.2.5 (je crois) et depuis je suis TOTALEMENT accro :D J'y ai passé énormément de temps (y'a qu'à voir mes stats de jeu depuis la 1.6 xD) et je suis aujourd'hui à la recherche d'un serveur ou je pourrais faire des rencontres nouvelles :D On commencerait par se connaitre, et après si on s'entend bien (ce dont je ne doute pas, si vous aimez la rigolade, le fun et que vous appréciez l'humour un peu "patrick"), on pourrait même jouer sur d'autres thèmes que l'UHC :D

Voilà, je crois avoir dis l'essentiel :D Bonne journée, et j'espère à Bientôt !
 

Gloome47

Architecte en herbe
27 Janvier 2013
49
1
73
27
Bonjour,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 17 ans, je suis en première et je suis du côté de Bordeaux - Agen.
Je cherche des personnes ou l'on pourrait passer du bon temps ensemble sur ce jeu de Minecraft, une petite communauté serait bien sympa c'est donc pour cela que je viens poster un message ici.
Je joue à minecraft depuis 1 ans, je suis plutôt fan de pvp, survie, jeu (FK) contrairement à la construction ou je ne suis pas fan du tout. Je suis dispo tout les week end, et pendant les vacances.
Mon skype : Gloome47
Mon pseudo minecraft : Gloome47

Merci d'avance. :)
 

Natresh

Architecte en herbe
6 Octobre 2013
17
1
64
33
Le sujet n'est plus vraiment d'actualité puisque les premières étapes ont déjà été franchies et que nous jouons depuis maintenant un peu plus de deux semaines.
Je referais donc un topic plus à jour concernant le recrutement de nouveaux joueurs.
Je suis navré de ne pas pouvoir donner suite à vos demande et je vous conseille de tenter votre chance sur d'autres topics ;)
Bonne journée
 

Tokanone44

Aventurier
18 Novembre 2013
1
0
1
25
Salut je serais intéréssé pour rejoindre votre communauté --->MON skype = Tartufe44 présentation en oral je préfère
 

VendettaX91

Aventurier
9 Octobre 2013
1
0
1
26
Bonsoir je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans je suis en première S, j'habite en Essonnes.

J'ai pas mal d'expérience, ça fait 3 ans environ que je joue a minerait. Je me suis lassé des serveur pvp et des communautés immatures. je cherche désespérément un bon serveur du type d'Holycube (car c'est rare) où l'on puisse a la fois avoir ses projet de construction, pouvoir troller mais en bonne entente.
J'ai pas mal de "skills" x) je suis très bon et très créatif en architecture. Je sais fabriqué pas mal d'usines, mécanismes mais qui ne sont pas de moi bien sur. Je m'inspire énormément des youtubeur français.
Pour mes horaires de connection, je trouve toujours le temps pour me connecter durant les jours de cours et je serai présent le mercredi et le week end a coup sur.
Voilà, j'attends avec beaucoup d'impatience ta réponse par skype :).
Mon skype : Falcontiful
Pseudo : Falcontiful
 

nytharof

Aventurier
24 Février 2014
1
0
1
29
Bonjour !
Je m'appelle Arthur j'ai 18 ans, je suis en Terminal S et j'habite dans les environs de Paris.

Ton idée me plait énormément et je voudrais savoir si le serveur est toujours actif.

Pour ma part cela fait un an que je joue à Minecraft je suis plutôt bon en architecture (notamment grosse construction) et pour tout les mécanismes je ne suis pas très doué mais je ne demande qu'à apprendre avec une communauté mature. Je suis pas mal actifs surtout quand un projet me plait. J'ai fait quelques serveurs mais sans trouver l'expérience recherché d'un vrai serveur sympa et mature..
J'espère réellement pouvoir rapidement évoluer dans cette communauté
Mon Skype : Nytharof
Mon Pseudo : Nytharof