Autre Jouons ensemble en Vanilla

samhachin

Aventurier
22 Janvier 2014
5
0
1
28
Salut à tous !
Je me nomme NightfLy, et avec un ami Irl nous jouons actuellement sur un serveur Vanilla.
On s'ennuie un peu à deux donc c'est là que vous intervenez !

Pour ceux qui aiment jouer classiquement à Minecraft, sans mod ou autre ajout, nous sommes prêt à vous accueillir !

Merci de me contacter sur mon skype samuel.hachin

Ps : Nous avons tout deux, 17 ans. Donc on rechercherai des personnes ayant environ notre âge, bien qu'il ne soit pas forcément significatif. Dans tout les cas, tentez votre chance ^^.

Bonjour à toi bouliboche,

On n'a pas vraiment de "projet" à proprement parler, on cherche juste à jouer pour jouer justement ( sous entendu : se détendre ).
On joue sans prise de tête , on prend notre temps sans forcer rusher le minage pour l'optimisation etc.
Pour le moment on à fait une sorte de "base", et moi j'ai déjà construit ma maison de mon côté.

A savoir aussi que l'on a fait une chaîne youtube pour y exposer l'aventure, mais c'est vraiment sans prétention du tout.
A la rigueur on se fiche même de ne pas avoir d'abonnés, c'est surtout par plaisir personnel, et pour nous que l'on fait ça.

Voilà, en espérant t'avoir renseigner.

Bien entendu.
Mais j'aimerai passer une sorte d'entretien avec toi au préalable. Je ne tient pas retrouver le serveur détruit, car j'ai déjà eu des problèmes similaires ultérieurement. Aussi, le serveur est sur pc local. Je suis très souvent co, mais étant étudiant, je ne peux pas démarrer le serveur quand je suis en court ou, autre.

sam hachin je t'ai ajouté sur skype mais tu ne m'y as pas ajouté.
pour info, mon skype est Simon_Labouret, celui résidant à Cugnaux
Par contre j'aimerai savoir la diffuculté de ton serveur et si vous voulez y mettre des mods, etc
Pour info j'ai 17 ans et je joue a minecraft depuis quelques années, apres avoir eu un bon niveau je suis sur le déclin et je cherche a me refaire dans une bonne ambiance !

Bonjour Mozyor. Je n'ai pas encore consulté mon skype mais j'y vais de ce pas.
Ensuite comme dit dans le premier commentaire, c'est un serveur Vanilla, ce qui signifie que nous ne mettrons pas de mods. Après il peut être possible de créer un serveur bukkit en parallèle, mais je ne m'y connais pas particulièrement en serveur modé, et cela m'intéresse que très moyennement ( par contre je sais que mon acolyte est assez friand de cela).
De plus je ne pense pas gérer un serveur bukkit en plus du serveur normal ; Il faudrait alors quelqu'un d'autres pour l'héberger.

salut a toi . j'ai 19 ans je suis interesse par ton serveur car moi aussi je trouve que jouer a plusieur c'est plus drole et on s'amuse plus mon Skype c'est romaric grelier avec comme photo de profil albator merci de me repondre soit par Skype ou MP