Jour/nuit

:) tiptop !
parle-nous un peu de The Golden Helmet, c'est une réalisation personnelle ? comment on le trouve ?

Pour faire court, c'est un serveur que j'ai créé.

Tu pourras trouver quelques explications en cliquant sur mon pseudo à gauche, puis sur Profil, et enfin sur Informations.

Si je me lance dans des explications, je ne pourrai plus m'arrêter me connaissant et vu le temps que j'ai mis à le créer tel que je le souhaitais.

Ce sera surement plus pratique de vive voix ^^

Il y en a le minimum possible tout en m'approchant au mieux de mes idées.

Mais c'est déjà pas mal sympathique uniquement aux command_block oui.

Tout débutant en bloc de commande s'y intéresserai, et je pense n'en serait que plus séduit (par les command_block).

ok pour skype, moi c'est valentinjaunet, suis connecté, mais j'ai pas de micro actuellement, le tchat c'est déjà ça

Bonjour,
La map est sur un serveur. Je suis tout débutant dans l'administration d'un tel espace sur le web et ne sais pas encore comment bien le configurer. Dans quelques heures je vous donnerai l'adresse et vous pourrez vous faire une idée de ce à quoi elle ressemble. :)
Je suis chez Verygames et si l'un de vous pouvait m'aider ce serait super. Je me pose la question de savoir s'il faut faire quelque chose en particulier après avoir changé la config du serveur : gamemode, difficulté, mobs/pas mobs, etc...
D'avance merci
Valdouest