UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UP!!!!!

ok c'est quoi ton pseudoSalut
Je trouve que ton serveur a lair cool !!!
Au plaisir de jouer avec vous
Samuel
bonjour je trouve que ton serveur a l'air amusant et cool j'aimerais bien accéder dans votre serveur pour pouvoir jouer avec vous tous j'ai déja remplis l'hamachi et le ip j'espere pouvoir me joindre a vous !![]()
salut mon pseudo est samuel489
Salut mon pseudo est mathieu098