[JumpMap] [1.4.5] [Only The Jump]

Camper113

Aventurier
14 Novembre 2012
16
0
1
28
Ecoute pense ce que tu veux tu es le premier au bout de 6mois a me dire ça. Personne n'as été déçu de ma map et encoe moins l'ont critiqué négativement. Cette map, comme son nom l'indique, est réalisé juste pour faire du jump. Les décors ne sont pas représentés telle une grande map aventure, mais j'ai quand même fait des effort pour recréer certains univers comme l'end (oui sur le screen c'est un end reproduit) et je me suis encore creusé la tête pour essayer de diversifier TOUTES mes épreuves (20) surtout vers la fin avec des systèmes de redstone assez élaborés. Apres que tu ne veuille pas faire de test sur ma map, je comprends tout a fait vu sa longueur mais cette map est surtout un grand entrainement pour tout les jumpers. Moi je dis profitez de cette map car je doute que quelqu'un d'autre reproduise une telle map. Apres je dis ça je dis rien....
Soit! Je vous dis bon jeu et bonne journée!
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
Moi j'attends l'actualisation pour faire de la place sur mon planning pour tester entièrement ta map qui s'est déjà révélée géniale pour le peu que j'en ai testé :)
 

Camper113

Aventurier
14 Novembre 2012
16
0
1
28
Je comprends mieux ta réaction Isun si tu n'aime pas le jump, et merci quand même de donner ton avis au niveau de l'aspect jump ^^
Quant à toi Quester-4 je suis en train de la modifié pour la mettre à jour (enderchest et blocs de commandes pour le tp et le passage jour/nuit pour les checkpoints) et ravi que sa te plaise^^

PS: prévois le test en plusieurs fois si tu ne veux pas avoir la tête explosé car 20heures c'est long ^^
 

Quaker

Aventurier
16 Septembre 2011
77
4
3
25
Cette map a l'air trop cool et moi qui aime les map de saut eh bien je suis servie et c'est un peu rare de trouver des SUPER map de saut.