[JumpMap] [1.4.5] [Only The Jump]

super la map! j'y ait passé toute une journée de 9h a 18h ce qui fait 9h de jeu.
super sympa comme map, j'ai pas mal aimé l'épreuve des 16 laines mais j,ai pas mal ragé lors de l'épreuve bedrock
la surprise de la fin est trop géniale, c'est comme une map que j'ai déja joué. mais j'ai pas trouvé l'oeuf de dragon et j,ai trouvé seulement 10 disques :(
en tout cas mon score:

10 disques x 100 points = 1000 points
118 lapis-lazulis x 1 point = 118 points
111 lingots de fer x 3 points = 333 points
106 lingots d'or x 10 points = 1060 points
73 diamants x 50 points = 3650 points


grand total:
6161 points!!
poin poin poin poiiiin

meilleure chance la prochaine fois alexarock3

en tout cas cette map est géniale continue!

super!

alexarock3

ps: qqun pourrait me dire où se trouve l'oeuf d'enderdragon?
 
Content que cette map t'as plu! Je suis en plein projet sur une nouvelle map! Pour l'enderdragon, je suis sympa je te dévoile!
Il se trouve ici:
2013-01-12_01.02.00.png
2013-01-12_01.02.17.png
2013-01-12_01.02.29.png
 
ahh!!!!!
oh fuck oh my gosh
je l'aurais jamais trouvé sans ton indication!
de toute façon je m'apprète à recommencer la map tellement je l'ai aimé.
merci de ton aide je vais essayer de voir combien de points je peux maintenant faire si je trouve en plus l'oeuf de dragon et le dernier disque. mais il y a un endroit (je ne me souviens plus où) où il y a un dispenser avec bouton caché à trois blocs de hauteur. si on y appuie, je-ne-sais-trop-quoi-il-contient tombe dans la lave
stp peux-tu t'arranger pour que ce bug soit corrigé?

j'ai aussi un autre bug à te faire part.
quand tu faits des genres de systèmes de flip-flop et tu mets de plaques de pression dessus, des monstres ou slimes marchent dessus et des épreuves s'ouvrent de façon random.
tu devrais enlever les plaques dessus.

merci
alexarock3
 
Il peut effectivement avoir un dispenser comme tu dis. Dans ce cas ce ne doit être qu'un lingot d'or difficile a attrapé ou alors un piège comme tant d'autres, ce n'est pas un bug :)
En revanche pour les systemes flip-flop (je pense plutôt que tu veux parler des mémoires RS- NOR&LATCH), S'il ya des mobs qui vont sur les plaques, c'est que tu n'es pas en peaceful... Il faut être en peaceful, c'est précisé dans les règles :)
Voila! Bonne chance pour la suite!
(En fait ya pas de bug c'est cool)
 
tu as un peu raison mais quand même,mais il y a une partie ou tu nous demande de se mettre en easy, normal ou hard car il y a des mobs qui te nuisent lors du parkour. c'est précisément là le problème.
autre chose:
pour ne pas perdre tout le temps nos choses dans la lave tu n'as qu'à mettre un bloc de commande avec l'ordre: /gamerule keepInventory true (n'oublie pas la majuscule du i)
c'est ce que j'ai fait la première fois c'est pas mal mieux. si tu peux sauvergarder tes items dans un coffre c'est cool mais d'être en train de mourir dans la lave avec un disque ou un oeuf de dragon, ça ne l'est pas.

merci
alexarock3

ps: tu ne te gènes pas pour ta photo de profil lol
 
hmmm c'est vrai que le passage avec les mobs il faut enlever le peaceful, mais alors t'a vraiment pas de chance car tu es la seule personne a qui c'est arrivé :)
Et puis, même si certaines épreuves sont ouvertes, cela n'entrave pas le gameplay :)
Quand a la commande keepInventory, je ne l'ai pas mise justement pour mettre encore plus en stress le joueur! Mais j'ai quand même été sympa pour les enderchest :D
PS: Pour ma photo de profil, beaucoup de personnes savent qui se cachent derrière cette jeune demoiselle, donc d'un coté c'est une raison... et puis je doute que ça te dérange xD

Camper113
 
le niveau bonus a la fin Est impossible OO (le niveau bedrock)

Apart ca moi au moins 10h de jeu jusque a la salle de bedrock mais la difficulté,j en ai chialé OO
 
Ah bah j'allais pas faire une épreuve finale facile après 10h de jeu ^^. Je te rassure, je l'ai réussi comme tant d'autres, elle est juste difficile ^^