RP Vanilla K- LAND - Le MMORPG dont vous êtes le héros !

Purazar

Voyageur temporel
3 Avril 2019
29
7
66
26
[IMG]


K-LAND, un serveur MMORPG en vanilla inédit !
K-Land ? Keskecé ? Pourquoi avoir créer K-Land ?

J'ai créé K-Land avec un objectif : réunir deux univers que j'adore profondément le MMORPG et Minecraft. Après avoir joué à différents serveurs Minecraft qui n'ont pas su satisfaire mes envies, j'ai eu l'idée de créer mon propre serveur Minecraft MMORPG à monde ouvert.

Moins de blabla, plus d'actions : qu'avons-nous de plus que les autres serveurs ? Tout d'abord, K-Land sera un serveur MMORPG à monde ouvert dans un univers médiéval et fantastique. Et oui ! Tu as bien entendu à monde ouvert : tu pourras parcourir librement les terres de K-Land, sans écrans de chargement, sans délimitations invisibles...Tu pourras partir d'un petit village paisible pour finir dans les confins du monde comme si tu y étais.

On pourra faire quoi dans K-Land, concrètement ?

Bon alors, qui dit MMORPG, dit : leveling et sociabilisation, d'un simple aventurier tu devras conquérir des donjons, gravir des montagnes, tuer des monstres afin de devenir le plus grand guerrier de K-Land et fonder ta propre guilde avec tes compagnons pour devenir la meilleure guilde de K-Land afin de répandre votre domination.

[IMG]

Devenir le plus grand aventurier de tout les temps est impossible sans ressources ni équipements, pas vrai ?

C'est pourquoi sur K-Land, nous avons introduit des équipements inédits à notre serveur (chacune des armes est unique en son genre) ainsi que des styles de jeu traditionnelles en fonction des bonus de chaque équipement (healer, assassin, ranger, chevalier, berserker...).

[IMG]

On dit souvent que l'argent est le nerf de la guerre : sans argent, pas d'armes, sans armes, pas de conquêtes.
Ne vous inquiétez-pas, l'économie sera aussi principalement gérée par les joueurs, outre les quelques pnj ici et là, à vous de vous faire un nom dans le commerce avec le système d'HDV, soyez celui qui gère d'une main de maître l'économie de K-Land.

[IMG]


Et la personnalisation alors ? Je pourrais avoir un personnage unique ?
Pas de panique, qu'est-ce qu'un MMORPG sans cosmétiques pour te distinguer des autres personnages ?
On a introduit sur notre serveur un système de haut-faits qui te permettra de débloquer des tonnes (je dis bien des tonnes) de récompenses cosmétiques.

[IMG]

Afin d'explorer le monde plus rapidement et avec de la compagnie, vous pourrez profiter de notre système d'élevage de montures et de familiers qui monteront de niveau en fonction de la méthode d'entraînement que vous choisirez, apportant avec ces derniers vitesse de déplacement et caractéristiques supplémentaires !

[IMG]


[IMG]

Tous les modèles utilisés sur les différents visuels seront retrouvables en jeu, en tant qu'amis ou ennemis et avec leurs animations fonctionnelles

Pour suivre l'avancement du serveur et avoir une chance de participer à la pre-alpha qui arrive bientôt, rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/UTYtPxyvaA !

(Si vous souhaitez aider au développement du serveur, tous les postes à pourvoir sont renseignés sur le Discord dans le salon prévu à cet effet)

 

DiaboloPeche

Architecte en herbe
20 Janvier 2018
29
5
71
24
Serveur qui a du potentiel hâte de pouvoir y jouer ;) en tout cas la présentation et le teasing cela met l'eau à la bouche :D
 

Purazar

Voyageur temporel
3 Avril 2019
29
7
66
26
La première alpha arrive très bientôt, venez rapidement obtenir une place sur notre discord pour tester en avant première le système d'élevage de familier et de monture !