KaizokuCraft
Kaisokuou ni ore wa naru !
Konnichiwa !
Je viens vous présenter aujourd'hui le projet One Piece : KaizokuCraft !
Le concept est simple nous reprenons l'univers de One piece, pour créer un serveur SemiRp/Pvp par la suite.
Le serveur Kaizoku Craft est un serveur Minecraft qui reprend l'univers de One piece dont l'auteur est Eiichirō Oda.
Il reprend notamment des îles du manga et des navires adaptés et modifiés à notre bon vouloir.
Projet vu et revu, nous avons décidé d’innover certains aspects entre le manga et le jeu, il y aura néanmoins des aspects qui seront toujours présents comme l'existence des fruits du démon qui permettront d'obtenir des pouvoirs extraordinaires mais qui en contrepartie vous feront couler comme une ancre !
Mais aussi de l'intégration du fluide et des pouvoirs du rokushiki qui seront acquérables tout au long de votre aventure.
Pour plus d'explication sur le fonctionnement du serveur me contacter sur skype.
La communauté est très importante elle va définir, le déroulement du jeu , l'univers lui-même , alors si vous voulez faire partie de cette communauté contactez-moi sur skype à l'adresse suivante :
Nous recherchons des buildeurs qui sont sûrs d'eux et qui connaissent un minimum le manga, tenter votre chance pour faire partie du projet !
Comme promis voici, un petit aperçu du projet.
(Certaines iles sont encore en construction)
Pour préciser toutes les iles "naturelle" peuvent être capturé et modifié par les joueurs pour notamment crée un réfuge , un repaire ou une forteresse ?
Merci cordialement,
L'équipe KaizokuCraft.
Si tu veux des cours de Français, contact moi par MP