Karmethydd, vivez l'aventure redstone!

Karmethydd

Bucheron
18 Janvier 2017
9
1
14
Hey salut! :oops:

Que tu sois passionné ou amateur, il y a certainement un trait qui te plaira chez Karmethydd!
"Tout est bon, dans le cochon!"​
Oui mais non, je t'arrête tout de suite, c'est un magma-cube... Et hormis son sérieux quand il s'essaye à des techniques étranges, on peut dire qu'il est un peu collant et déjanté! Il ne manquerait qu'il vous saute dessus...

Il risque de bientôt se voir privé de son Minecraft natal..! Vous pensez qu'il 'sautera' de joie en l'apprenant?

Karmethydd vous présente son histoire, ses débâcles et ses chutes dans un esprit convivial et constructif... Mais ne vous en faites pas, il ne vous prendre pas pour un conspirateur si vous parlez de lui (les slimes de magma n'ont pas d'oreille! c.q.f.d.); car de toute façon, il est bien trop modeste!

1485209846-volution-skin-karm.jpg

Ci-dessus, l'évolution du magma-cube 'Karmethydd' au fil du temps.


P.S. : Merci à Papy Graham pour son humour décapant! (cf. Le Bazar du Grenier)


1485207132-chaineqqsmots.jpg


Pour vous présenter ma récente chaîne Youtube, je vous propose de retracer mon parcours en quelqus mots :
J'ai découvert Minecraft en fin de 1.7.10, et étant technicien et passionné de jeux vidéos depuis ma Megadrive, j'ai de suite été happé par la redstone et l'étendue des possibilités avec ce divertissement.

Par ailleurs, je m'engage à profiter de tous retours constructifs (principalement concernant l'aspect build/design) afin de m'améliorer sans cesse!

Pour faire plus ample connaissance, je vous dévoile ci-dessous mes vidéos d'animations faites en solo (Mine-imator puis Blender) :

1485210032-projets-motiv.jpg


A l'heure actuelle et du fait de mes ressources matérielles, j'entreprends de faire plusieurs vidéos par mois, car même si j'aimerais énormément pouvoir apporter un contenu quotidien, ma GeForce210 s'y oppose!
Issu d'un milieu modeste, et désireux de partager de bons moments ainsi que des connaissances, dans la mesure du possible; j'ai pris plusieurs mois pour découvrir les logiciels d'animation 3D gratuits tel que Blender et Mine-imator afin de produire des vidéos animées dans ces logiciels.

En effet, il était important pour moi de me démarquer autant sur le rendu des animations que sur l'actualisation nécessaire au suivi des techniques standardisées. C'est donc au fil des recherches et des tutoriels visionnés que j'ai pu éviter les modèles préparés à l'avance, et ainsi customiser tout la présentation de Karmethydd de A à Z!

Pour moi, cette anecdote résume clairement mes motivations; et quant à mes projets, eh bien j'ai beaucoup de choses en vue... Pour les principales que je peux d'ores et déjà admettre :
  • actualiser mon Youtube quasi-quotidiennement, pas toujours avec des apports de contenus mais avec un suivi fréquent, pour intéragir au mieux avec les abonnés et commentaires,
  • actualiser les pages associées (Twitter, Facebook, Google+, WordPress), les forums; mais aussi pourquoi pas les logos, bannières et signatures ainsi que les vidéos d'introduction et outroduction (à une fréquence modérée pour ces dernières),
  • et enfin proposer des contenus vidéoludiques variés, jusqu'à présent des timelapses en Survie et de la redstone sur serveur public, mais pouruqoi pas bientôt un "let's play", soit en vanilla, soit en moddé ou même sur le jeu 'Don't Starve' ?!

1485210722-contact.jpg


Pour finir concisément, j'ai ouvert un Paypal pour me débarasser de cette C.G. (Carte Graphique); toutefois, je n'attends rien d'autre que de la satisfaction pour mes spectateurs et du partage! Vous pouvez bien entendu me contacter aisément sur les réseaux sociaux, youtube ou même via ce forum!

Mon premier timelapse et pas des moindres puisqu'il a nécessité plus de 12 000 blocs de quartz sculptés et quelques jours de réflexion pour la redstone :

Un grand merci de m'avoir lu et à très vite, je l'espère! :merci
Karmethydd.