Semi-RP Survie Vanilla KCDCubes - Serveur vanilla type Holycube/Hermitcraft - 1.16.4

Petit_Ortolan

Bucheron
29 Novembre 2020
7
1
13
31
  • Nom: KCDCubes
  • Type: Semi-RP, Vanilla, survie, Hermitcraft-like
  • Nombre de slots: 9999
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: minecraft122.omgserv.com:10054
  • Plugins: non
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Bonjour à tous!

Le serveur KCDCubes ouvrira bientôt ses portes. Il s'agit d'un serveur vanilla type Holycube/Hermitcraft tournant en 1.16.4

L'aspect communautaire sera présent grâce à une zone définie dès le lancement comme étant la "zone commerciale" dans laquelle les joueurs pourront construire des magasins afin d'y vendre des ressources/services en échange de diamants (monnaie du serveur).

Des évènements auront également lieu. Ceux-ci seront organisés à l'initiative des joueurs ou des modérateurs.

Nous sommes à la recherche de joueurs débutants comme expérimentés.

Règles:
  • Les joueurs évoluent dans un monde classique et n'ont aucune contrainte (minage, construction, redstone, etc).
  • La construction d'une zone d'échange de ressources et de services contre des diamants.
  • A partir du lancement du serveur, tout les joueurs (y compris les modérateurs) seront sur un pied d'égalité.
  • Mise en place d'un serveur discord pour faciliter les échanges entre les joueurs.
  • Le respect des constructions de chacun est obligatoire.
  • Un minimum de savoir vivre est également requis.
Pour nous rejoindre:
  • Commenter ce post
  • Ajouter Firestorms#7318 sur discord
NB: Nous attendons d'être un certain nombre afin d'ouvrir le serveur (nous somme actuellement 4 joueurs)

Dans l'attente de vos candidatures et en espérant vous accueillir le plus rapidement possible!

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Profildepoirreau
  • Modérateur(s): Petit_Ortolan

Salut,
Moi et mes potes on est chaud rejoin ce genre de serveur et tu as l'aire sérieux donc je me permet de te contacter

Si vous voulez faire parti de l'aventure. C'est maintenant ou jamais, nous ouvrons le serveur Mardi 1 Décembre 2020 à 18h !

Hello !

Je suis à la recherche un serveur type Hermitcraft depuis déjà un petit moment et votre annonce à l'air sympa. Je serais intéressé pour vous rejoindre !