Semi-RP Survie Vanilla KCDCubes - Serveur vanilla type Holycube/Hermitcraft - 1.16.4

Petit_Ortolan

Bucheron
29 Novembre 2020
7
1
13
30
  • Nom: KCDCubes
  • Type: Semi-RP, Vanilla, survie, Hermitcraft-like
  • Nombre de slots: 9999
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: minecraft122.omgserv.com:10054
  • Plugins: non
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Bonjour à tous!

Le serveur KCDCubes ouvrira bientôt ses portes. Il s'agit d'un serveur vanilla type Holycube/Hermitcraft tournant en 1.16.4

L'aspect communautaire sera présent grâce à une zone définie dès le lancement comme étant la "zone commerciale" dans laquelle les joueurs pourront construire des magasins afin d'y vendre des ressources/services en échange de diamants (monnaie du serveur).

Des évènements auront également lieu. Ceux-ci seront organisés à l'initiative des joueurs ou des modérateurs.

Nous sommes à la recherche de joueurs débutants comme expérimentés.


Règles:
  • Les joueurs évoluent dans un monde classique et n'ont aucune contrainte (minage, construction, redstone, etc).
  • La construction d'une zone d'échange de ressources et de services contre des diamants.
  • A partir du lancement du serveur, tout les joueurs (y compris les modérateurs) seront sur un pied d'égalité.
  • Mise en place d'un serveur discord pour faciliter les échanges entre les joueurs.
  • Le respect des constructions de chacun est obligatoire.
  • Un minimum de savoir vivre est également requis.
Pour nous rejoindre:
  • Commenter ce post
  • Ajouter Firestorms#7318 sur discord
NB: Nous attendons d'être un certain nombre afin d'ouvrir le serveur (nous somme actuellement 4 joueurs)

Dans l'attente de vos candidatures et en espérant vous accueillir le plus rapidement possible!


Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Profildepoirreau
  • Modérateur(s): Petit_Ortolan
 

Skywade

Aventurier
29 Novembre 2020
1
0
1
23
Salut,
Moi et mes potes on est chaud rejoin ce genre de serveur et tu as l'aire sérieux donc je me permet de te contacter
 

Petit_Ortolan

Bucheron
29 Novembre 2020
7
1
13
30
Si vous voulez faire parti de l'aventure. C'est maintenant ou jamais, nous ouvrons le serveur Mardi 1 Décembre 2020 à 18h !
 

Petit_Ortolan

Bucheron
29 Novembre 2020
7
1
13
30
Le serveur ouvre ce soir et nous sommes déjà 14 membres. Si vous voulez faire partie de l'aventure il est encore temps :)
 

_Klaf

Architecte en herbe
20 Mars 2011
2
0
61
Hello !

Je suis à la recherche un serveur type Hermitcraft depuis déjà un petit moment et votre annonce à l'air sympa. Je serais intéressé pour vous rejoindre !