Résolu /kill @e autour d'un joueur ?

Dellfenders

Aventurier
25 Octobre 2015
19
2
4
Grenoble
Bonjour, Bonsoir
Je suis actuellement en train de créer un Bloc de commande capable de tuer en continue tous ce qui se trouve autour du joueur dans un rayon donné. Le seul bémol c'est que je ne sais pas comment l'appliquer, je connais la commande pour tuer des entités dans un rayon donné (/kill @e[type=!Player,r=5]) mais je ne sais pas comment faire pour que cette commande suive le déplacement du joueur et puisse tuer tous ce qui se trouve autour de lui en continue.
Pouvez-vous m'aider ?
 

Dellfenders

Aventurier
25 Octobre 2015
19
2
4
Grenoble
Essaie /execute <lenomdujoueur> kill @e[type=!Player,r=5]

Pour la commande ci-contre /execute Dellfenders kill @e[type=!Player,r=5], la commande ne s'éxécute pas et affiche "Syntaxe : /execute <entité> <x> <y> <z> <commande> OU /execute <entité> <x> <y> <z> detect <x> <y> <z> <bloc> <donnée> <commande>" sauf que les coordonnées change en continue donc impossible de les mettre.