Résolu /kill @e autour d'un joueur ?

Dellfenders

Aventurier
25 Octobre 2015
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Grenoble
Bonjour, Bonsoir
Je suis actuellement en train de créer un Bloc de commande capable de tuer en continue tous ce qui se trouve autour du joueur dans un rayon donné. Le seul bémol c'est que je ne sais pas comment l'appliquer, je connais la commande pour tuer des entités dans un rayon donné (/kill @e[type=!Player,r=5]) mais je ne sais pas comment faire pour que cette commande suive le déplacement du joueur et puisse tuer tous ce qui se trouve autour de lui en continue.
Pouvez-vous m'aider ?
 

Dellfenders

Aventurier
25 Octobre 2015
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Grenoble
Si tu regardes le résultat de la commande quand il n'y a pas de monstres à coté de toi , il est logique qu'il ne tue rien , donc , qu'il te marque ce message =)



Par contre, j'aimerais que ça épargne tous les animaux, y à t'il un "groupe" ou sont regroupés tous les animaux ou dans [type=...] il faut que j'ajoute tous les animaux un par un ?
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
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Bruxelles
Par contre, j'aimerais que ça épargne tous les animaux, y à t'il un "groupe" ou sont regroupés tous les animaux ou dans [type=...] il faut que j'ajoute tous les animaux un par un ?

Alors.
Dans un sélecteur , tu ne peux pas (Merci Mojang) faire un [type=Cow,type=Sheep] ou [type=Cow,Sheep]
Tu es obligé de passer par une autre méthode , qui est celle de "groupe".

J'ai actuellement une possibilité , c'est de mettre un score sur chaques monstres que tu veux tuer et d'ensuite , tuer tout les monstres qui ont se score.
Donc , les commandes dans l'ordre serait.

Une fois.
/scoreboard objectives add Tuer dummy

Sur une clock dans cette ordre.
/scoreboard players set @e[type=Zombie] Tuer 1
/scoreboard players set @e[type=Skeleton] Tuer 1
/scoreboard players set @e[type...] Tuer 1

/execute @p[name=Dellfenders] ~ ~ ~ /kill @e[score_Tuer_min=1,score_Tuer=1,r=5]

----------------------

Bien sûr , tu peux faire l'inverse.
C'est-à-dire , attribuer un score à tout ceux que tu ne veux pas tuer.

Donc ,

/scoreboard players set @e[type=Player] Tuer 1
/scoreboard players set @e[type=Sheep] Tuer 1
/scoreboard players set @e[type...] Tuer 1

IMPORTANT -> /scoreboard players add @e[] Tuer 0

(Il faut que toutes les entités aient un score pour être "sélectionner".)

Et enfin ,

/execute @p[name=Dellfenders] ~ ~ ~ /kill @e[score_Tuer_min=0,score_Tuer=0,r=5]
 
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Aventurier
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Alors.
Dans un sélecteur , tu ne peux pas (Merci Mojang) faire un [type=Cow,type=Sheep] ou [type=Cow,Sheep]
Tu es obligé de passer par une autre méthode , qui est celle de "groupe".

J'ai actuellement une possibilité , c'est de mettre un score sur chaques monstres que tu veux tuer et d'ensuite , tuer tout les monstres qui ont se score.
Donc , les commandes dans l'ordre serait.

Une fois.
/scoreboard objectives add Tuer dummy

Sur une clock dans cette ordre.
/scoreboard players set @e[type=Zombie] Tuer 1
/scoreboard players set @e[type=Skeleton] Tuer 1
/scoreboard players set @e[type...] Tuer 1

/execute @p[name=Dellfenders] ~ ~ ~ /kill @e[score_Tuer_min=1,score_Tuer=1,r=5]

----------------------

Bien sûr , tu peux faire l'inverse.
C'est-à-dire , attribuer un score à tout ceux que tu ne veux pas tuer.

Donc ,

/scoreboard players set @e[type=Player] Tuer 1
/scoreboard players set @e[type=Sheep] Tuer 1
/scoreboard players set @e[type...] Tuer 1

IMPORTANT -> /scoreboard players add @e[] Tuer 0

(Il faut que toutes les entités aient un score pour être "sélectionner".)

Et enfin ,

/execute @p[name=Dellfenders] ~ ~ ~ /kill @e[score_Tuer_min=0,score_Tuer=0,r=5]

Merci de ta réponse, mais je crois que je vais me débrouiller autrement, tous ce qui est score je n'aime pas trop, ça m'inspire pas confiance :) !
 
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Dellfenders

Aventurier
25 Octobre 2015
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Grenoble
Bah alors , tu as les teams , tu as aussi les tags (1.9).
C'est , un peu , les seules solutions , j'penses :/

Et il n'y a pas moyen de faire un "/kill @e[type=!Player,type=Spider...]" ? Car lorsque que je met la commande "/kill @e[type=!Player,type=Spider]" sa fonctionne, mais dés que je rajoute Zombie derrière Spider sa ne tue que l'araignée...