Kino Der Toten...

Votre score

• Moins de 10 plumes

Votes: 0 0.0%
  • Entre 11 et 20 plumes

• Entre 21 et 30 plumes

• Entre 31 et 40 plumes

• Entre 71 et 80 plumes

• Total voters
    6
De toute façon la c'est la version 1, la version 2 est uniquement dans mon Minecraft, et justement je rajoute plus de details, Sinon Quels details Tu trouve moyens?

l'escalier au départ , les murs vides , les places des atouts ( tu met des blocs de couleurs et genre des panneaux ou des boutons essaye de trouver un truc ressemblant et met le nom de l'atout sur une pancarte et son prix ( immersion garanti !!! ) et pour l'électricité , si tu est fort en redstone , essaye de placer des torches redstones un peut partout dans la map qui sont éteinte et quand ont active le levier elles s'allument toutes.
Voila déjà deux idées pouvant amélioré la map.
Elle seras beaucoup mieux après^^

Keedrok44 a dit:
l'escalier au départ , les murs vides , les places des atouts ( tu met des blocs de couleurs et genre des panneaux ou des boutons essaye de trouver un truc ressemblant et met le nom de l'atout sur une pancarte et son prix ( immersion garanti !!! ) et pour l'électricité , si tu est fort en redstone , essaye de placer des torches redstones un peut partout dans la map qui sont éteinte et quand ont active le levier elles s'allument toutes.
Voila déjà deux idées pouvant amélioré la map.
Elle seras beaucoup mieux après^^

Escalier: Modifié
Atouts: Je pige pas tu peux expliquer?
Arme: J'ai mi des coffres ou il y a des armes , je rajouterait les prix, en plume bien sur (1plume= 100 pts en gros 23 plumes 2300pts)
Électricité, Niveau redstone sa va, Mais je sais pas ce que l'électricité allume, etc, Sinon j'aurais bien fait le piège a zombie, je sais pas ou il est.

tu met juste des torches redstones dans les salles comme sa et puis ensuite quand tu actionne le levier sa les allument.
Les atouts tu sais genre passe-passe , double coups , mastodonte...
Sinon pour l'instant c'est bien fun avec sdk gun :)

Je sais que c'est fun^^ ta essaye difficulté normal avec le Skin zombie que j'ai fait? Sinon pour les torches j'ai quelques idées, Mais je sais pas ou sont les atouts =( sinon a priori les Boites mystère, c'est 3blocs de bois, j'ai mit deux coffres, les contenus sont toujours les mêmes, après il me fraudais plus d'info pour rendre ça plus réaliste Par contre les coffres, c'est un truc par coffre, j'ajouterait les règles a la 1ere page

Tu n'as pas le jeu ?
Ou au pire , tu regarde des video de zombie sur youtube , tu verras^^

Nan j'ai pas le jeu, D'ailleurs sa coute moins cher et j'utilise un mod pour les skins Sinon je viens de trouver pour les torches qui s'éclairent ou non selon si le levier est allumé ou eteint

Ok !
Tu verras les atouts ce sont des "distributeurs"rouge , vert ou autre couleurs.
Mais sinon je te dis va sur youtube ( je pense que tu le fais deja^^ ) tu verras bien de quoi il sagit.

Ah les rectangles Noirs avec un cube vert ou rouge? (voir ou il y a des coffres représentés par 3 planches de bois)Mais tu veux que je remplace ça par quoi? et c'est quoi les noms qui correspondent aux couleurs

EDIT: tiens c'est des images du piege, si tu sais ou il se trouve, Tu peux m'indiquer? je ferait un piege avec Les pistons http://shi-no-numa.skyrock.com/10.html

Sinon un aperçu des Boites mystère, et les atouts, c'est ça? (Voir screen n°2)

[attachment=1933][attachment=1932]