Kino Der Toten...

Votre score

• Moins de 10 plumes

Votes: 0 0.0%
  • Entre 11 et 20 plumes

• Entre 21 et 30 plumes

• Entre 31 et 40 plumes

• Entre 71 et 80 plumes

• Total voters
    6
Me revoilà !!!
Je constate donc que vous avancez bien et que sa fait plaisir de voir que beaucoup de personnes s’intègre dans ce projet.
si tu veux , reality76 , je peut continuer a te dire mes conseils sur la map ( j'en prepare une actuellement , je la posterais une fois qu'elle seras terminé et une fois kino der toten fini et plus réaliste que jamais^^).

Ah bah je vois qu'on a suivit mes conseils pour les escaliers :D

(ou alors ceux de quelqu'un d'autre, qui aurait dit la même chose que moi)

Dès que je réinstalle le SDK's, je teste ça ;)

^^ ya a nouveau de la discussion ici, Sinon keedrok, Je veux bien plein de tes conseils, Sa va me permettre d'avancer Sinon, Je vais essayer de battre mon record sur wii, histoire de voir toute les salles, Je suis jamais allé plus loin que la salle a 1250 points en prenant par en haut
Sinon trac3r, ya personne d'autre qui a dit pour les marches ^^
D'ailleurs, j'ai fait une petite map de zombie, the Zombie Dome , c'est très dur quand tu joue en difficile

Bon je relance ta map et te dire quel autres amélioration apporté ( il faut deja que tu finisse les autres^^).
Je te dit sa dans moins de 15 minutes...
( Si tu peut passe aussi ton autre map zombie^^)

Je vais essayer de modifier le nom du sujet en : Les map zombie de Reality76 et apres je poste le zombie Dome

Edit: il faut demander a un administrateur pour changer le titre

Voila deja 2 améliorations ( je sais je suis hyper critique mais bon c'est sa de reproduire une map zombie^^):
Refaire le rideau :

Et cette piece a refaire en bois de preference^^:

Tu me diras quand tu voudras d'autre travail ;)