Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je passe juste vite fais^^^
Je vois que tu as tenu compte de mes remarques concernant les atouts ( met bien le dispenser 3 cases en arrieres en comptant celle de fer pour éviter que des gens piquent ce qu'il y a dedans on ne sais jamais^^)
Pour les pieges et le courant électrique met bien les circuits en dessous ( pour l’esthétisme
Pour le contenu des atouts ( genre mastodonte , tu met 4 item en cuirs ( equipement complet ) ,2 item en maille ( plastron et casque ) pareil pour le fer 2 items ( plastron et casque ) et 1 item diamant ( plastron ) comme sa , c'est completement aléatoire donc plus fun
La boite aussi tu met un dispenser avec plusieurs armes dedans et pareil si tu est fort en redstone faire un systeme qui permet de devoir attendre un certain temps avant de recommencer ( comme pour les atouts sinon c'est trop simple !!! Si tu voit pas de quoi je parle , je mettrait un sreen
Voila , sinon bonne continuation je reviens demain , dans l'aprem ou le soir^^
Houba, Le piege tactive le levier sa s'ouvre et tu attends que les zombies tombent dedans Sinon keedrok, Sa fait moche un bloc qui depasse du mur xD Et je peut pas le mettre en dessous enfin je verrait Ce que je peux faire
Last: il n'est pas nécessaire d'avoir joué a la v1
Remi: Je pige toujours pas xD
Une petite Demande: Si quelqu'un sait comment faire pour empêcher d'utiliser un système de redstone pendant un certain laps de temps, me prévenir
Désolé du double post et du petit up mais
-Rajout du Stakeout
-Caisse a plumes enlevée, vous saurez trier
-Une vidéo Est a venir
-Les morceaux du Meteore ont été ajoutés