Un tel CV pour un poste quel qu'il soit n'intéressera personne. Mise à part des serveurs gérés par des kikoos et qui ne dureront que 2/3 mois, tu ne recevras rien d'intéressant. Mais pourquoi ? Tout simplement :
Déjà, parlons de la mise en page. Elle est horrible à l’œil, ton sujet est bien mal organisé mais surtout, il y a bien trop de couleur et de gras ! Le gras ne se met que pour des titres etc. et la couleur uniquement par exemple pour des liens, ou mots à faire ressortir mais aucunement sur tout le texte.
Ensuite, pour ce qu'il est de l'orthographe. Il y a quelques fautes assez embêtantes. La plupart des phrases auraient pu par ailleurs mieux être tournées pour leur donner un sens plus précis et plus agréable à lire.
Désormais pour le contenu de ton CV. Je le trouve bien trop court pour un poste en modération. Le point le plus important est le fait que tes motivations ne sont pas suffisantes et que ce que tu dis n'est pas réellement utile à savoir...
Pour finir, je dirais que tu es bien trop jeune pour un poste en modération sur n'importe quel serveur. Donc à par des serveurs de kikoos, tu n'auras rien de réellement intéressant.
Sur ce, je te souhaite tout de même bonne chance, en espérant t'avoir aidé !