Modérateur KiwiTerra - CV Modérateur

Un bon modérateur doit être irréprochable sur l'orthographe. Si tu n'es pas sûr de l'orthographe d'un mot, Google peut t'aider, ou tu peux faire relire ton texte par un tiers.

Voici quelques fautes à corriger dans ton CV.
Je ne fais pas ça pour t'embêter, mais plutôt pour que ton CV soit plus "pro".

sur du factions

Faction, sans "s".
Je connais les moyens de modérés

Syntaxiquement incorrect, j'aurais plutôt dis:
"Je connais les outils de modération"

Je saurais m'adapter

'ils sont en sécurité,

Problème de concordance des temps et d'accord en plus.
Ici, "soient en sécurité" aurait été préférable.

J’espère intéressé

J'espère intéresser

Un tel CV pour un poste quel qu'il soit n'intéressera personne. Mise à part des serveurs gérés par des kikoos et qui ne dureront que 2/3 mois, tu ne recevras rien d'intéressant. Mais pourquoi ? Tout simplement :
Déjà, parlons de la mise en page. Elle est horrible à l’œil, ton sujet est bien mal organisé mais surtout, il y a bien trop de couleur et de gras ! Le gras ne se met que pour des titres etc. et la couleur uniquement par exemple pour des liens, ou mots à faire ressortir mais aucunement sur tout le texte.
Ensuite, pour ce qu'il est de l'orthographe. Il y a quelques fautes assez embêtantes. La plupart des phrases auraient pu par ailleurs mieux être tournées pour leur donner un sens plus précis et plus agréable à lire.
Désormais pour le contenu de ton CV. Je le trouve bien trop court pour un poste en modération. Le point le plus important est le fait que tes motivations ne sont pas suffisantes et que ce que tu dis n'est pas réellement utile à savoir...
Pour finir, je dirais que tu es bien trop jeune pour un poste en modération sur n'importe quel serveur. Donc à par des serveurs de kikoos, tu n'auras rien de réellement intéressant.

Sur ce, je te souhaite tout de même bonne chance, en espérant t'avoir aidé ! ;)

Lorsque que tu mets un cv les personnes qui y répondent sont soit censés t'aider à l'améliorer ou à dire qu'ils sont intéréssés et non pas à dire qu'il ne sont pas intéréssés,.. Surtout qu'en fouillant ton profil on voit que tu fais que de dire que les cv sont merdiques, si tu n'es pas content tu n'avais qu'à pas regarder ici pour ton serveur

Cordialement,
KiwiTerra
Hum... Je ne cherche qu'à t'aider et c'est comme ça que tu réagis ? En me répondant comme le ferait un kikoo de 10 ans ? Je ne cherche qu'à t'aider. Le fait que je recrute des personnes ou non n'est pas le principal. Lorsque je fais une proposition de recrutement, il faut que le CV en vaille la peine. Là n'est pas le point à discuter.
Tu as regardé mon profil et effectivement, je commente fréquemment les CV. Mais non uniquement sur ce forum, aussi ceux de Bukkit.fr, IronCraft et même EpiCube. Pourquoi ? Tout simplement pour aider les personnes qui rédigent des CV à faire en sorte qu'elles corrigent ce qui ne va pas dans leur CV. Il faut bien que quelqu'un comme moi ose dire la vérité à ces éditeurs pour qu'ils paraissent plus crédibles à travers leur CV et reçoivent des propositions des plus intéressantes.
Tu es libre de ne pas être d'accord avec ce que je dis, mais dans ce cas là, tu te dois de dire le pourquoi du comment. T'argumenter tes réponses afin de me contredire, bien que j'ai rarement tord quand je donne un avis sur un CV.

Donc désormais, tu vas montrer que tu as un minimum de maturité et accepter la vérité que je t'ai sortis sur ton CV, où mon commentaire te serait très utile pour corriger/améliorer ce dernier vu qu'il est là pour t'aider contrairement à ce que tu en dis.

• J'aime
Reactions: Wistaro
Lorsque que tu mets un cv les personnes qui y répondent sont soit censés t'aider à l'améliorer ou à dire qu'ils sont intéréssés et non pas à dire qu'il ne sont pas intéréssés,.. Surtout qu'en fouillant ton profil on voit que tu fais que de dire que les cv sont merdiques, si tu n'es pas content tu n'avais qu'à pas regarder ici pour ton serveur

Cordialement,
KiwiTerra

Ton CV est pas mal limité.. Des personnes t'aident à améliorer ton image au sein du grade ''Modérateur'' Il faut que tu le prennes bien au sérieux ces commentaires, négatifs ou pas.

Puis @Sakashi, ne devrais-tu pas créer un poste pour ''Comment élaborer un excellent CV'' Car partout où je ne navigue sur cette catégorie (...) j'en dirais pas plus. Comme ça, tu vas moins te prendre la tête à écrire un texte de 300 mots à chaque utilisateur ou même réduire les effectifs des utilisateurs qui font ce genre de CV, même si tes commentaires sont très constructifs et à la fois positif/négatif. J'en suis sûr qu'ils en seraient très reconnaissants de ta part que tu puisses faire ça pour les moins expérimentés.

@KiwiTerra
Je te souhaite tout de même bonne chance.

• J'aime
Reactions: Sakashi
Puis @Sakashi, ne devrais-tu pas créer un poste pour ''Comment élaborer un excellent CV'' Car partout où je ne navigue sur cette catégorie (...) j'en dirais pas plus. Comme ça, tu vas moins te prendre la tête à écrire un texte de 300 mots à chaque utilisateur ou même réduire les effectifs des utilisateurs qui font ce genre de CV, même si tes commentaires sont très constructifs et à la fois positif/négatif. J'en suis sûr qu'ils en seraient très reconnaissants de ta part que tu puisses faire ça pour les moins expérimentés.
Je t'avoue que j'avais déjà pensé à la chose. Je ne sais pas si je prendrais un jour le temps pour faire cela mais peut-être, qui sait ? On verra bien si j'ai le courage ou non à l'avenir ! ;)