Autre KTP / UHC recherche du monde

zorgash

Aventurier
12 Novembre 2014
3
0
1
44
Bonjour,

Je recherche du monde afin d’organiser 1 KTP / mois environ. Le but étatn de pouvoir jouer sans contrainte de dispo. Nous rechercheons des personnes assez matures et de préférence des youtubeurs mais pas obligatoirement.

- Pour le moment le serveur ne sera actif que pour les KTP organisés.
- L’organisation se fera par skype afin de caler les soirées de jeu.
- Possibilité d’évolution par la suite vers d’autres modes de jeu (aventure / let’s play) mais peu probable.

Pour postuler : Merci de donner quelques détails sur vous et surtout votre skype...

@+

Bonjour à toi.

Je m'appelle aurelien. J'ai 26 ans et je joue à minecraft depuis le début ou presque.
Ton idée de faire des KAT m'intéresse vraiment.
Le truc c'est que je suis disponible difficilement (1 semaine sur 3) ( et quand cette semaine tombe je suis dispo aprem et soirée)
Mais si le KTP est prévue à l'avance je m'arrange et je suis prêt. Bref cela m'intéresse vraiment.
J'ai ma chaîne YouTube whitewidow27700 ou je fais du hearsthone et bientôt du minecraft et autre. Donc un KTP serais super cool.

Je suis bien entendue en premium 1.8 bien entendue.

Mon Skype: white-widow

Voilà je te remercie de ta réponse. Je suis dispo pour plus d'information.

Tchuss

Salut zorgash.

alors par ou commencé

moi c est yann j ai 34 ans je ne joue pas depuis longtemps a minecraft mais je me suis vite habituer je joue depuis longtemps en ligne surtout sur des mmo donc le pvp je connais(wow;swtor,rift,skyrim online....)

ce qui ma donner envie de jouer a ktp ce sont les session de aypierre et résultat je me suis pris de maladie pour ce jeu
Je suis me suis pris un compte premium et installe le plugin mumble ainsi que fraps ,je serai ravis de faire des vidéos de ktp avec d norme poila-de j espére.
voila j ai tout dit a part mais dispo tout les soir ou a partir de 17 h tout les jours

Mon Skype: maccrameur

amicalement yann

Salut Yann, moi c'est Maxime et je vais sur mes 19 ans !
En ce moment je suis sur la construction de ma cité des glace, mais je serai ravis de faire quelques partie à tes côtés (peu importe le jeu, je suis pas difficile hehe)
Un fan d'Aypierre ça assure la poilade oui, j'te filerai quelques conseil sur Minecraft si ta besoin, comme tu débutes :')

Au plaisir,
Tidus !

Nous sommes 2 et on est intéressé pour ce KTP, est-ce que c'est toujours possibles ?
On a tous les deux 15 ans et on s'entrainent depuis pas mal de temps pour les KTP ...

Salut,

Très intéressé également pour du KTP, ce serait l'occasion pour moi de démarrer une chaine youtube pour le fun comme on dit.

J'ai 33 ans, découvert Minecraft il y a tout juste 4 mois mais complètement accro :) Longue expérience dans les RPG du genre UT donc le pvp ça me connaît :) Fan d'un mmorpg pendant 1 an, avant de découvrir mc :)

Voilà, je suis candidat, j'utilise déjà mumble (mais peut en tester un autre) et j'ai vu le plugin de proximité dans des KTP d'AyPierre que je trouve très intéressant, ça serait sympa de faire ça si on est plusieurs.

J'attend des news ;)

Vouiiiiii un ktp, je nous souhaite la même Aychatte que Pierre :D

Je suis dispo pour le ktp ou juste trouver des gens j'ai jouer pendant lomgtemps en pvp solo sur minecraft j'ai 18 ans et je cherche des gens pour jouer a minecraft ensemble. (on s'ennuit solo a force ^^). Voila. Add : milamberzz . Sur skype pour me contacter et jouer ensemble et préparer un ktp ou d'autre chose :p . Bonne journée,