Autre KTP / UHC recherche du monde

Salut , moi c'est RuLicte , j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis 4 ans et j'ai toujours rêver de faire un campagne en UHC avec d'autre personne pour faire de nouvelle rencontre , et pour m'amuser , merci a toi si tu as besoin de plus de renseignement contacte moi pas skype : tom.racenet :)

je suis très intéressé pour les KTP (depuis le temps que j'en regarde) j'ai 21 ans mon pseudo est kepovi
Joueur de minecraft depuis près de 2 ans, une petite expérience en survie multijoueuret une grosse expérience en survie solo
Je suis dispo régulièrement si la datte et poser avant, je n'est pas de chaine youtube mais peut etre un jour :)
j'attend votre repons, bonne journée,
Kepovi

Salut,
Ton projet de 1 KTP par mois me plait beaucoup. J'ai 15 ans, je suis fan de la série depuis son commencement, j'ai un peu d'expérience en UHC, j'adore le PVP et je joue à Minecraft depuis bientôt 3 ans. Contact moi sur Skype si tu veux plus d'infos.
Mon Skype : sonaxktf

Merci pour vos réponses. Ces derniers temps j’ai été pas mal occupé par la sortie de la nouvelle extension de WoW mais le rush étant passé, un premier KTP aura lieux le 21 décembre si nous sommes assez nombreux. Je vous ajoute tous à skype !

Merci pour vos réponses. [...] un premier KTP aura lieux le 21 décembre si nous sommes assez nombreux. Je vous ajoute tous à skype !

Salut Zorgash !
Bon c'est une bonne nouvelle ! Je ne t'ai pas encore vu sur Skype, pas eu le temps ? pressé d'être le 21 et d'avoir des news qu'on s'organise ;-)

Salut à tous, je m'appelle Stéphane, j'ai 18 ans, je joue à minecraft depuis près de 3 ans, je suis assez fort en pvp et très intéressé par ton offre d'organiser un KTP !
Mon skype : Gloome47