¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° иσυνєαυтéѕ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Je n'ai pas pu avancé sur le site cette semaine à cause de ma semaine de cours hyper chargée et du fait que je sois malade..
Sinon, j'ai assez réfléchi sur les différentes cartes sur le serveur.
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° ℓєѕ ¢αятєѕ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Le serveur sera composé de 5 cartes!
le Hall :
Carte ou l’on spawn où se trouve une ville de style moderne avec des écoles.
Dans ces écoles se trouvent les panneaux d’informations où seront affichés les cours à venir et se déroulants..
Vous pourrez trouver les panneaux pour rejoindre les mini-jeux.
La Récréation:
Carte ou il y aura les différents mini-jeux.
Idée:
Il y aura 2-3 mini-jeux lancés à la fois..
Par exemple: SlenderMan, Hide'n'Seek, Splegg
Tous les X jours/semaines/mois, on garde 1-2 mini jeu et on change le dernier par celui que les membres auront choisis grâce à un sondage!
A quoi vont servir les mini jeux?
Tout d’abord à s’amuser ensuite à vous faire gagner des points (utiles pour participer aux cours)
La Classe:
Lorsqu'un cours se déroule, ça sera sur cette map que tout le monde se rendra pour participer au cours!
La liberté:
Carte FreeBuild pour mettre en oeuvre ce que vous avez appris ou construire facilement ce que vous avez envie.
Cette map pourra éventuellement disposer d'un système d’emplacement dédié aux utilisateurs.
La vie:
Sur cette carte, vous ferez un peu ce que vous voulez (créer votre ville, miner, jouer, la guerre) néanmoins, des règles strictes seront définies pour que le Chaos ne s'installe pas!!
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° αυтяєѕ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Nous recherchons toujours un
codeur PhP pour nous aider à coder quelques systèmes pour le site.
Prochainement, nous recruterons un-deux
architectes pour commencer doucement la construction du Hall
--------
Le serveur n'est pas que dédié aux cours mais également à la création d'une communauté et c'est donc normal de proposer plusieurs modes de jeux (qui restent quand même dans le "thème" du serveur!)
Donnez vos avis qu'ils soient bons ou mauvais!