Pas de cette manière, 'fin, tu peux avoir eu une mauvaise éducation au niveau des valeurs et avoir eu trois doctorats en physique nucléaire et une famille richissime.
Après lui j'connais pas bien son cheminement, flemme d'aller voir. o/
Si on continu a en faire autant : Adios la civilisation.si on fait plus de gosses, adios la civilisation.
Si on continu a en faire autant : Adios la civilisation.
En plus ça sent mauvais.Donc faut trouver le juste milieu et pas non plus tomber dans le "Les gamins c'est le kk ça sert à rien".
Pas de cette manière, 'fin, tu peux avoir eu une mauvaise éducation au niveau des valeurs et avoir eu trois doctorats en physique nucléaire et une famille richissime.
Après lui j'connais pas bien son cheminement, flemme d'aller voir. o/
J'ai aussi connu pas mal de gens qui ont eu de mauvais parents, mais qui s'en sont sortis pour la simple raison qui se sont remis en question, c'est facile de dire a 16 ans, j'ai eu des mauvais parents, ils m'ont mais élevés c'est pas de ma faute si je suis mal élevé, je suis désoler mais a cette âge tu es sensé pouvoir te dire, putain je suis qu'une grosse baltringue, il faut que je chance :vPas de cette manière, 'fin, tu peux avoir eu une mauvaise éducation au niveau des valeurs et avoir eu trois doctorats en physique nucléaire et une famille richissime.
Après lui j'connais pas bien son cheminement, flemme d'aller voir. o/
Nan mais après osef de comment les gens répondent à leurs parents, le principe c'est le respect d'autrui. Si les parents tolèrent.Bah généralement tout les gosses de riches et qui travailles bien sont mal éduqué. J'en ai connu beaucoup, et v'la comment ils parlent aux parents. J'lui aurais bien mis une p'tite droite mais, il va porter plainte ce fdp
Nan, comment tu peux savoir où est le bien et où est le mal, qu'est ce qu'un mauvais parent ? Certains, rares, se remettent en question vers l'âge de 17ans mais ce ne sont pas des généraux.J'ai aussi connu pas mal de gens qui ont eu de mauvais parents, mais qui s'en sont sortis pour la simple raison qui se sont remis en question, c'est facile de dire a 16 ans, j'ai eu des mauvais parents, ils m'ont mais élevés c'est pas de ma faute si je suis mal élevé, je suis désoler mais a cette âge tu es sensé pouvoir te dire, putain je suis qu'une grosse baltringue, il faut que je chance :v
Nan mais après osef de comment les gens répondent à leurs parents, le principe c'est le respect d'autrui. Si les parents tolèrent.
Personnellement, s'il se tient bien avec les autres, fait pas le con et n'est pas un gros irrespectueux, je lui imposerais pas des "père, quelle fabuleuse journée, auriez vous l'amabilité de m'autoriser à aller déféquer un instant ?".
Tu serais sûrement considèré comme un gros irrespectueux par certains anciens, bon après j'suis ok, il y en a c'est des plaies.
Ben j'en ai vu plusieurs de ce genre de mecs, c'est juste de la logique, si tu n'es pas con, tu peux très bien te remettre en question, j'en au eu la preuve plusieurs fois.