L'éducation des enfants.

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bah généralement tout les gosses de riches et qui travailles bien sont mal éduqué. J'en ai connu beaucoup, et v'la comment ils parlent aux parents. J'lui aurais bien mis une p'tite droite mais, il va porter plainte ce fdp

Faut pas faire de généralités non plus.
Y'a des cons partout.

J'ai aussi connu pas mal de gens qui ont eu de mauvais parents, mais qui s'en sont sortis pour la simple raison qui se sont remis en question, c'est facile de dire a 16 ans, j'ai eu des mauvais parents, ils m'ont mais élevés c'est pas de ma faute si je suis mal élevé, je suis désoler mais a cette âge tu es sensé pouvoir te dire, putain je suis qu'une grosse baltringue, il faut que je chance :v

T'as 16 ans maintenant ? waw la relativité de temps, c'est flagrant. o/
(Plus sérieux, mets des guillemets pour plus de lisibilité o/)
Sinon, bah ils ont pas nécessairement les moyens de se remettre en question, ils peuvent très bien évoluer dans un milieu où ses amis ou les amis de ses parents fonctionnent comme sa famille, et donc n'a pas de modèle pour se remettre en cause. La plupart des gens qui ont eu une mauvaise éducation, sans "aide" extérieur, n'auront pas la possibilité de remettre en question tout ça.
Ben j'en ai vu plusieurs de ce genre de mecs, c'est juste de la logique, si tu n'es pas con, tu peux très bien te remettre en question, j'en au eu la preuve plusieurs fois.

Donc pour les cons, on les laisses sur le bas côté de la route ?
D'ailleurs c'est pas forcément une question d'être con ou non. Pour pouvoir juger l'éducation qu'il a reçu est à remettre en question ou non, c'est pas de l'intelligence, c'est du recul. Et le recul, c'est pas de lui qu'il viendra mais des gens extérieur à la sphère familiale qu'il pourrait rencontrer (Si ils ne fonctionnent pas que lui)
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Bon vu que je suis un thug j'ai TL;DR un peu mais je retiens quelques trucs

Pour la sociabilité et apprendre à travailler à plusieurs, voilà pourquoi. C'est révoltant des enfants comme toi je trouve, tu auras sans doute des problèmes plus tard.

J'ai fait tout ma scolarité dans des établissements scolaires normaux, pourtant j'aime pas travailler avec des gens et j'arrive pas à parler aux autres, IRL. Alors, peut on vraiment en dire que ça aide à ça l'école ? :3

si on fait plus de gosses, adios la civilisation.
Et tant mieux tiens ! Connards d'humains.

url


J'ai toujours trouvé qu'il avait une bonne tête. J'aurais bien aimé lui parler de son vivant °_°


Bah généralement tout les gosses de riches et qui travailles bien sont mal éduqué. J'en ai connu beaucoup, et v'la comment ils parlent aux parents. J'lui aurais bien mis une p'tite droite mais, il va porter plainte ce fdp
Ça revient souvent ouais. Vivre dans l'argent, forcément, ça t'apprend pas la vie future qui t'attends. Si t'es toujours habitué à tout avoir par les sous de tes parents... enfin bon, je me tais avant de faire un paragraphe haineux sur les riches.

Aller faire une psychanalyse ça aide a ce remettre en question.
Je suis en train de m'en faire une moi-même, avec mes quelques connaissances en psycho, mébon, ça me remet pas trop en question o/


Donc pour les cons, on les laisses sur le bas côté de la route ?
Non !
On les exécute. C'est pas pareil.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Le travail en groupe c'est la merde. Quand t'es avec des crevures ils foutent rien et ça te gonfle et quand t'es avec des gens qui s'y croient, tu peux pas en placer une et ça te gonfle. Voilà pourquoi dans la vie on a le choix et que pour certains trucs qui te prendraient trois secondes tout seul, on te colle un gars qui t'impose son avis et résultat le truc n'est même pas traité en totalité.
Faut qu'ils se calment là dessus.

Sinon les gens qui n'y arrivent pas, évidemment qu'il faut les aider; donc les écouter. Si un gars dit "moi je veux faire l'armée et je m'en balaik des maths, du français, des arts et des sciences" et que trois ans après il fout toujours rien et qu'il a le même avis on le lance dans des études militaires. Mieux vaut en faire un travailleur médiocre satisfait qu'un branleur nul qui trouvera qu'il a une vie de merde et sera sujet à la délinquance.

Le système actuel est un putain de systeme d'égoïste. C'est clair que le militaire qui n'aura pas son bac ( et donc ne pourra pas gravir les échelons mais ça il en avait conscience et donc il l'accepte ) n'apportera rien à l'état tandis que l'architecte renommé lui.. rapportera plus et sera mieux jugé.

Ct leu coude gueux le 2 Strange