- Lundi : Vidéo Détente
- Mercredi : Série Minecraft
- Vendredi : Série Minecraft
- Quand tu t'y attends pas : BONUS
Et yoppppp tout le monde !
Je me présente, Légendaraix, 48 ans, pédophile a mes heures perdues Et toi? Quelle est ta passion?
Non je déconne Oupah!
J'ai 16 ans, je suis du Sud ! Sud-Ouest ! Paté, Saucisson, Cassoulet et tout ça, tu vois mieux la?
Qu'est-ce-que je fais sur YouTube? Ba... Ca me parait logique non? DES VIDEOS DE PONEYS !!!
J'aime les poneys ! JE LES MANGE !
Nan mais soyons logique, ok?
Je fais des vidéos sur un jeu !
Un jeu Cubique !
Un jeu très connu !
Un jeu ou tu mines !
Un jeu ou tu craft !
" SON DU BUZZER "
- MINECRAFT
OUI JEAN-PATRICK !!! OUI VOUS AVEZ TROUVE LA REPONSE !
Bref tu l'as compris, je fais des vidéos Minecraft Solo, Accompagné et sur serveur ^^
Aller, j'espere que cette petite présentation t'a plu et que je te retrouverai dans les commentaires
Mais ce n'est pas tout ! Car si il y avait seulement une vidéo de présentation ça aurait été bof tu vois, donc tu vois, je fais des vidéos tu vois, et tu vois, c'est du Minecraft tu vois...
Non, j'arrete avec mes TU VOIS? et je vais te dire un peu ce qu'il y a sur ma chaine
Je présente des tutoriels simple et rapide a faire comme par exemple l'usine a Or sans redstone ni spawner :
Mais aussi quelques présentations de Mod Minecraft :
Ainsi que des Let's Plays moddé ou non moddé :
Moddé : ( C'est ma prémiere série, donc je n'étais pas forcément tres alaise )
Non moddé : ( Ma seconde série, narration pas top, pas tres alaise encore x) )
N'oublions pas que je poste régulièrement tout les Lundis une vidéo Mini-Jeux sur différents serveur !
Pour ce qui est de ma chaine, le planning est simple
- Lundi : Mini-jeux
- Mercredi : Série
- Vendredi : Série
Et vidéo bonus ( Tutoriel, Présentation de mod... ) de temps en temps dans la semaine ^_^
Bref ! Voici pour cette présentation, n'hésitez pas a faire un tour sur ma chaine et dîtes moi ce que vous en pensez !
Kiss les gens A+ !
- Mercredi : Série Minecraft
- Vendredi : Série Minecraft
- Quand tu t'y attends pas : BONUS
Et yoppppp tout le monde !
Je me présente, Légendaraix, 48 ans, pédophile a mes heures perdues Et toi? Quelle est ta passion?
Non je déconne Oupah!
J'ai 16 ans, je suis du Sud ! Sud-Ouest ! Paté, Saucisson, Cassoulet et tout ça, tu vois mieux la?
Qu'est-ce-que je fais sur YouTube? Ba... Ca me parait logique non? DES VIDEOS DE PONEYS !!!
J'aime les poneys ! JE LES MANGE !
Nan mais soyons logique, ok?
Je fais des vidéos sur un jeu !
Un jeu Cubique !
Un jeu très connu !
Un jeu ou tu mines !
Un jeu ou tu craft !
" SON DU BUZZER "
- MINECRAFT
OUI JEAN-PATRICK !!! OUI VOUS AVEZ TROUVE LA REPONSE !
Bref tu l'as compris, je fais des vidéos Minecraft Solo, Accompagné et sur serveur ^^
Aller, j'espere que cette petite présentation t'a plu et que je te retrouverai dans les commentaires
Mais donc, j'ai pas compris, il y a quoi, du poney?
Devines :3
Ba je pense qu'il y a du Minecraft, mais je suis pas sur, tu vois je poste sur ce forum car je fais des vidéos de Cuisine !
Maintenant de cuisine? Je comprend rien !
Bon, si tu as toujours pas deviné même en lisant, tu devrais peut-être regarder la vidéo suivante. Si tu comprends pas, j'y peux rien, sauf si tu n'entends pas, dans ce cas actives le son Mais ce n'est pas tout ! Car si il y avait seulement une vidéo de présentation ça aurait été bof tu vois, donc tu vois, je fais des vidéos tu vois, et tu vois, c'est du Minecraft tu vois...
Tu vois là?
Non, j'arrete avec mes TU VOIS? et je vais te dire un peu ce qu'il y a sur ma chaine
Je présente des tutoriels simple et rapide a faire comme par exemple l'usine a Or sans redstone ni spawner :
Mais aussi quelques présentations de Mod Minecraft :
Ainsi que des Let's Plays moddé ou non moddé :
Moddé : ( C'est ma prémiere série, donc je n'étais pas forcément tres alaise )
Non moddé : ( Ma seconde série, narration pas top, pas tres alaise encore x) )
N'oublions pas que je poste régulièrement tout les Lundis une vidéo Mini-Jeux sur différents serveur !
Pour ce qui est de ma chaine, le planning est simple
- Lundi : Mini-jeux
- Mercredi : Série
- Vendredi : Série
Et vidéo bonus ( Tutoriel, Présentation de mod... ) de temps en temps dans la semaine ^_^
Bref ! Voici pour cette présentation, n'hésitez pas a faire un tour sur ma chaine et dîtes moi ce que vous en pensez !
Kiss les gens A+ !