Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous , aujourd'hui sort une petite vidéo pour les personnes qui n'ont jamais jouer a Minecraft ! je leur montre la base de la base pour survire dans ce monde et ainsi pouvoir comprendre le début !Merci a vous http://www.youtube.com/watch?v=chdk-wr0_RY
Hey coucou les geeks !! aujourd'hui est sortie une vidéo pour realiser des porte médievale mais d'une grandeur superieure a celle de l'autre vidéo. la base juste pour vous afin de vos aidez a comprendre la construction , vous l'appropriez et l'amélioré !
Hey les gens ! apres cette semaine mouvementé a japan expo j'avais prevue une petite vidéo pour les débutants !! pour apprendre a miner ! donc voila je vous la donne : enjoy
Bonjour a tous !! Pour vous dire que malgrès le soucis de net je fait mon possible pour vous fournir du contenu , pour le moment toujours pas de tutoriel mais une vidéo podcast sur les joueurs de call of , une mieux arrive aussi bientot mais en attendant pour patiente voici celle-ci :
Un petit up pour vous dire que malgrès que je ne poste pas nouvelles vidéo en ce moment je suis toujours la ! juste que j'ai des opportunité de stream mais les vidéo vont revenir.
Voila merci beaucoup