Miyu vous propose ces Tutoriels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clemence3
  • Date de début Date de début
Hello tous le monde , petite vidéo pour vous expliquer comment Télécharger et installer le nouveau mod Aether II sur votre minecraft :

Hey coucou les geeks !! aujourd'hui est sortie une vidéo pour realiser des porte médievale mais d'une grandeur superieure a celle de l'autre vidéo. la base juste pour vous afin de vos aidez a comprendre la construction , vous l'appropriez et l'amélioré !

Hey les gens ! apres cette semaine mouvementé a japan expo j'avais prevue une petite vidéo pour les débutants !! pour apprendre a miner ! donc voila je vous la donne : enjoy

• J'aime
Reactions: birdoman
Bonjour a tous !! Pour vous dire que malgrès le soucis de net je fait mon possible pour vous fournir du contenu , pour le moment toujours pas de tutoriel mais une vidéo podcast sur les joueurs de call of , une mieux arrive aussi bientot mais en attendant pour patiente voici celle-ci :

Un petit up pour vous dire que malgrès que je ne poste pas nouvelles vidéo en ce moment je suis toujours la ! juste que j'ai des opportunité de stream mais les vidéo vont revenir.
Voila merci beaucoup