Miyu vous propose ces Tutoriels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clemence3
  • Date de début Date de début
Bonjour a vous , apres quelques soucis avec la transformation de vidéo me voici de retour avec l'ep 2 de notre aventure Map sur Wrathe of the fallen ! Du noir pour vous mettre bien dans l'ambiance , du fun et surtout des bêtises.
Cliquez ici :

Bonjour les amis !! un petit tutoriel pour réaliser un centre ville ovale ( Rond ) sans pluggin et de façon simple et detailer !!
Merci d'avance a vous :

envie d'un serveur pvp? avec des factions? du survival avec pour adversaire... les autres joueurs? le frisson !
une jolie capital? et la possibilité de build suru ne map ? alors n'hesiter plus et venez nous rejoindre :

Coucou les gens !! je poste pour vous dire que mes vidéos sortent dorénavant le vendredi 18h car avec mon BTS qui approche et tous le reste , les priorité vont a ma vie professionnelle :D sauf si vous me ramener 300 000 abonnés ( joke)
Merci a vous et on ce dit a demain.

Hey les amis !! Bonne nouvelle , nous somme vendredi et sort une de mes nouvelles vidéo.
toujours voulue avoir des Sapins differents? alors ce petit tuto pas long est fait pour vous !!

Bonjour a tous , petit up pour vous montré mes capacité sur minecraft ( histoire de dire que je sais faire quelque chose) c'est mon serveur qui est aussi a la recherche de builder/moders etc donc venez me mp si interesser et le serveur progresse bien. Voila bon lundi soir/mardi a vous

Whoa ! ta chaîne est géniale ! En plus t'a fait une série sur du zelda :D !
Je m'abonne de suite ! (Un petit bisou pour fêter ça ?)