[Légende] enderman albinos??? vrai ou faux??

le enderman albinos est t'il: un texture pack, un mod ou une réalité?


  • Total voters
    16

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
Salut j'ai vu a plusieurs reprise sur YouTube des vidéo qui présente le enderman blanc(albinos) et je trouve que c'est ridicule de voir ce genre de chose parce que IL N'EXISTE PAS!!! j'ai fait des recherche...(OUI je suis tannant avec mes 1001 recherches) et je ne l'ai aucunement trouvé --'

Alors, ma question, c'est: Il s'agit tu d'un texture pack, d'un mod ou d'une réalité?

J'attend vos réponse avec patience et pour ceux qui ne veulent pas laissé de réponse, j'ai mis un choix de réponses.

Merci de ne pas se plaindre de mon message(je commence a me lasser des plaintifs) et de ne pas le prendre trop au sérieux ^^
 

Arnold0

Aventurier
29 Mai 2012
3
1
3
31
L'enderman albinos, je peut te dire que sa existe mais pas réelement. En fait j'ai déjà vu en enderman en blanc en mettant le distance render le plus petit (Dans la salle info de mon lycée la ou minecraft lague a mort) et connecté sur mon serveur (Je ne sais donc pas si sa le fait en solo), quand il y a eu un enderman au loin il est apparu malgré le distant render tout petit et il était tout blanc! Mais en s'approchant de lui il est devenu normal.
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Quand tu prend un texture pack et que ton jeu est pas patché, tes endermans sont blancs ;)
 

Firmoch

Aventurier
14 Septembre 2011
60
8
3
26
moi j ai patché mon texture pack et les enderman sont toujours blancs =( mais je les trouves stylés comme ça enfait
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
moi j ai patché mon texture pack et les enderman sont toujours blancs =( mais je les trouves stylés comme ça enfait

ouais t'as raison c'est tannent les enderman noir car on les voit mal aussi (il y a certain bug de patchage je te conseil d'aller te renseigner si tu veut des solutions)

lol la légende d'herobrine est épuisé ? donc vous en refaite une autre ? ^^ il s'agit tout simplement d'un bug ^^

ce topic n'est qu'une question pas un exagération et heu.. oui on peut dire que la légende d'Herobrine est épuisé d'une certaine manière... mais bof oublions Herobrine car il est qu'un joueur

mais ici on parle d'enderman blanc



maintenant je m'adresse aux autres, dans les choix de réponse texture pack c'est si un texture pack aurais des enderman blanc et non un bug ^^