L’avenir ! Comment le voyez-vous ? {Débat}

Pensez-vous possible l’immortalité dans 1000 ans

  • oui

    Votes: 3 27.3%
  • non

    Votes: 8 72.7%

  • Total voters
    11

Sarroze-Officiel

[Supprimé pour usurpation d'identité]
22 Juillet 2015
31
0
17
Bonjour, de tout temps, l’homme a été fasciné par le futur, un monde inconnu, un avenir incertain et pourtant on est sûre qu’il existera.

La question que je vous pose, cher communauté de Minecraft.fr est la suivante : <<Comment voyez-vous le monde dans 100 ans>>
Les avancées technologiques sont impressionnantes et fulgurantes, alors on peut imaginer un monde encore plus connecté et digitalisé qu’aujourd’hui, où tous se ferait par des objets comme des tablettes tactiles.

Bref, j’attends vos réponses à cette question impatiemment ;-)
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Dans 100 ans ? Rien n'auras vraiment changer. Pas les mentalités du moins. On aura de nouvelle technologie mais... L'humain restera toujours humain, détruisant son environnement et tout le reste.
 
  • J'aime
Reactions: Sarroze-Officiel

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Dans 100 ans ? Rien n'auras vraiment changer. Pas les mentalités du moins. On aura de nouvelle technologie mais... L'humain restera toujours humain, détruisant son environnement et tout le reste.
Pour moi il n'y aura pas de dans 100 ans, car il y a beaucoup de choses qui vont changer, mais tellement de chose que ça n'est même pas imaginable, car si ça continue comme ça, déjà la planète je sais pas comment elle va être dans 100 ans, je veux même pas le savoir :/ ensuite il y aura beaucoup de... Comment dire la société va changer, elle ne sera pas comme aujourd'hui, c'est sur, elle va évoluer en bien, les mentalités vont changer ect... Ou alors ça va empirer, il n'y a pas de "comment ça va être dans 100 ans" c'est plutôt "comment allons nous décider de notre avenir dans 100 ans."
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Pensez l'immortalité dans 1000 ans ?
Réponse : on sera plus la pour avoir la réponse, l'humanité n'utilisera plus internet, donc ceci ne sera jamais vu.
Mais je pense que oui.
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
M'enfin dans 100 ça sera la merde point barre, c'est pas les petits écologiste au quatre coin d monde qui vont sauver la terre malgré que leur intention soit bonne il ne faut pas le faire comme ça.
Je suis pour une mesure radical du genre on se déplace en vélo, ou en cheval :33
Ca serait déjà bien ^^
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
L'humanité vivra encore longtemps, ça c'est sur et certain. La technologie humaine s'améliore exponentiellement, quelque soit le problème face auquel on sera, on trouvera une solution. Je ne me suis jamais fais de souci pour le pétrole de toute façon, on a déjà aujourd'hui des sources d'énergie pour prendre le relais, et on peut utiliser le gaz en attendant d'avoir une technologie vraiment au point.
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
L'humanité vivra encore longtemps, ça c'est sur et certain. La technologie humaine s'améliore exponentiellement, quelque soit le problème face auquel on sera, on trouvera une solution. Je ne me suis jamais fais de souci pour le pétrole de toute façon, on a déjà aujourd'hui des sources d'énergie pour prendre le relais, et on peut utiliser le gaz en attendant d'avoir une technologie vraiment au point.

Il y a déjà une source d'énergie nucléaire fiable et propre qui existe : https://en.wikipedia.org/wiki/Thorium-based_nuclear_power