L.T.S.A's Minecraft SMP

Zak Blayde

Aventurier
12 Octobre 2010
85
0
0
37
Je suis bloqué dans le vide suite à un lag je pense. Je ne vois rien et je ne peux pas parler. Quelqu'un peut reset l'emplacement de mon personnage ? Ou le tuer tant pis.

Pseudo : zakblayde
 

Zak Blayde

Aventurier
12 Octobre 2010
85
0
0
37
Oui je pense. Comme j'expliquais sur un autre post, quand je joue en WiFi je me retrouve presque déconnecté mais le serveur ne le détecte pas tout de suite donc je peux encore parcourir le monde mais avec des lags immenses. Du coup j'ai du casser un bloc et me positionner à sa place mais le bloc n'avait pas dû réellement disparaitre. Du coup mon personnage a dû tomber dans une auuuuutre dimension. [sheep]
 

Geremy

Aventurier
19 Octobre 2010
45
0
10
Je suis également très intéressé par votre serveur !! Malheureusement je ne possède pas encore le jeu , je tente en ce moment de durs négociations avec les dirigeants de mon domicile (mes parents en gros) .. Mais c'est qu'ils sont dur en affaire !
 

tyvaldo

Aventurier
3 Novembre 2010
5
0
0
J'aimerais bien qu'on m'expliquer comment ça fonctionne sur le serveur car je ne peu rien construire ect... Des fois je vois un message me signalant que je gagne 1 lingot d'or mais je ne sais pas à quoi cela correspond :/
 

S.L.A.Y.3.R

Aventurier
19 Septembre 2010
81
0
0
j'ai coder un mod rp, je posterai un topic d'explication, si tu n'a pas le rang régulier tu ne peut pas build(obliger vu le nombre de griefers).
ps:tu est ajouter au rang regulier.