L.T.S.A's Minecraft SMP

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
C'est facile à coder, met toi au java pendant trois jours et tu nous en pond un ! <3
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Mais il est pas pro le mec à qui je dis ça, donc compte trois jours pour un mec qui a jamais touché à de la programmation.
 

Pollo

Architecte en herbe
21 Janvier 2011
45
0
70
Je suis aller y faire un tour, vraiment pas mal, les constructions sont assez bien réalisées, c'est sans lag, très propre, vraiment bien. Dommage pour une chose, il faut s'inscrire sur un forum, sans avoir l'adresse, pour permettre de "jouer" réellement. J'aurais bien aimé essayer le serveur mais bon, être obligé de s'inscrire sur un forum et demander pour jouer je n'aime pas trop.

Donc je continue mes recherches et si y'a vraiment rien et bien je viendrais.
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
En même temps ça concerne 90% des serveurs l'inscription et je suis totalement d'accord avec ce principe.

Parce que toi, tu ne vois peut être pas, mais imagine s'il y'a pas d'inscription : Tout le monde peut venir sans se présenter, foutre le bordel sur le server etc.. et les joueurs passe leur temps au final avec des boulets.

Donc bon :)
 

Pollo

Architecte en herbe
21 Janvier 2011
45
0
70
Il y a assez de mod pour protéger le serveur. Sinon j'ai essayé une bonne trentaine de serveurs et très peu demandait une inscription sur forum ou une demande pour whitelist. En général il utilises des mods pour éviter tous problèmes.

Comme j'ai déjà dis, chacun ses goûts mais ce ne sont pas les miens.