La 1.6.5 est là

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex-L
  • Date de début Date de début
Petit rappel :

Minecraft est en Beta, la majorité des bugs sont trouvés en jouant.
Vous préférez des bugs maintenant et plein de petites maj ou des grosses maj qui causent plein de problèmes en version finale?

J'ai la version 1.6.5, perso elle ne pose aucun problème (je tiens à préciser que je n'utilise pas de mods). Seulement, j'aimerai bien me connecter au serveur officiel minecraft.fr ... Comment faire pour retourner en 1.5 pour le moment?

Pour repasser en 1.5. Télécharges ce fichier rar. http://www.mediafire.com/?0klc6wlvo3inhc5. Je l'ai trouvé sur le net, il n'est pas de moi, mais je le confirme sans virus.

Si tu as Windows Seven, ou Vista tu dois aller dans Démarrer puis Dans la barre de recherche, tapes %appdata% puis appuies sur la touche entrer. Après tu cherches le dossier .minecraft et tu extrais les fichiers du dossier .rar que tu viens de télécharger vers le dossier .minecraft tu vas devoir remplacer pas mal de fichiers.

Si tu as Windows XP, tu dois juste au début faire Démarrer puis Exécuter et enfin %appdata%. Tu peux ensuite continuer avec les instructions du haut.

Ensuite tu peux lancer Minecraft, mais n'oublies pas de cliquer sur "Not Now" pour la mise à jour 1.6.

Voilà.

Merci beaucoup! Ca marche parfaitement sauf que euh...j'ai pas le choix pour la maj. Je peux pas choisir "Not now": il commence direct le DL sans me demander mon avis.

C'est un problème qu'un copain à déjà eu. Je n'ai pas encore d'idée pour régler ce problème directement. Car si tu coupes ta connection internet avant la mise à jour tu devras faire çà avec un timing de fou. Je vais faire quelques recherches et j'éditerais mon message dès que j'ai du nouveau.

Edit : j'ai finalement trouvé sur le forum même. Il suffit de retélécharger le launcher.

Des niouz à propos du nether avec cette 1.6.5 ?

Parce que de ce que j'ai cru comprendre, en multi, c'est encore complètement merdique et buggé.

C'est bien la peine de fournir de nouvelles features si non-seulement celles-ci sont totalement inutilisables, et qu'en plus de ça on se bouffe une flopée de bugs atroces.

On est peut-être des Beta-testeurs, mais je trouve le suivi un peu lent parfois...

Le chargement des chunks est juste interminable dans le nether. De plus il m'est arrivé Plusieurs fois de spawn dans une grotte du nether, pas très pratique :/. Mais sa reste assez fun et c'est un ajout que je regrette pas.