La 1.6.5 est là

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex-L
  • Date de début Date de début
TheOneJp a dit:
Le chargement des chunks est juste interminable dans le nether. De plus il m'est arrivé Plusieurs fois de spawn dans une grotte du nether, pas très pratique :/. Mais sa reste assez fun et c'est un ajout que je regrette pas.

Merci pour la réponse.

J'ai lu ailleurs que de retour du nether, on apparaissait toujours à la même porte dans le monde réel, soit la première qui a été construite sur le serveur. C'est vrai ?

Parce que du coup, le coup des distances *8 dans le nether, pour raccourcir les trajets, ben ca sent le fail...

J'espère qu'on pourra profiter du nether comme en solo rapidement, c'est un peu lourd là.

Bien le bonsoir amis minecrafteurs,
bon je vais râler un petit peu moi aussi, je suis embêté, depuis la MAJ, ma maison n'arrête pas de prendre feu, alors certes pas totalement puisque le feu ne se propage plus indéfiniment (et d'ailleurs c'est une très bonne chose ça, que le feu s'éteigne au bout d'un moment ), mais les flammes font des truc "chelou" et du coup pas moyen de garder ma belle cheminée...
Il y a un autre truc qui me chiffonne tout autant, c'est ces fameux rails détecteurs, avant la MAJ, judicieusement placé une case avant un rail qui change de direction, on pouvait faire une sorte de boucle avec les rails, ce qui permettait de faire de super station de metro ou autre. Maintenant ces rails detecteurs ne servent plus à grand chose si ce n'est à activer les rails booster...
je trouve ça un peu dommage et j'ai une légère impression de régression dans le gameplay (chose assez paradoxale après une mise à jour vous en conviendrez...)
J'espère que notre cher bienfaiteur Notch à l'intention de corriger tout ça.