La calculatrice en redstone Partie 1

Pour te répondre je saus comment il marche exactement vu que j'en ai fait un moi même mais beaucoup moins compact. J'ai opté pour ce modèle car c'est le plus compact mais est moins "lisible".
Si tu veux au prochain tuto je peux tout expliquer en détail :oui:

Je peux même refaire mon modèle éclaté, ca prend pas très longtemps :p

bah, ne perds pas du temps si tu l'avais pas prévu ^^

tiens, vu que je sais pas quoi faire, je vais essayer d'en construire un moi meme comme tu as fait :noel:

Non mais t'inquiètes ca perd pas de temps, je me rend compte que c'était peu être pas assez clair donc mieux vaux tard que jamais :oui:

Enfait j'ai reregardé et puis non je vais pas me lancer là dedans ><
je peux le faire mais ca prenda une place folle ><

et sinon ne t’inquiète pas ce que tu as fait est très clair ^^
c'est juste que j'aime bien savoir comment marchent les portes en plus de savoir les utiliser, mais ce n'est pas nécéssaire pour comprendre à quoi elles servent

genre pour le T flip flop c'est pareil, je l'ai vu utilisé souvent, je m'en sert moi meme, mais je suis incapable de dire pour quoi cette foutue sortie fait on/off/on/off....

C'est mieux de comprendre le méchanisme pour faire d'autres choses après. Sans comprendre ce méchanisme j'aurai pas compris celui de la soustraction que j'ai galéré à trouver quand même.
Sinon je suis aux anges là car j'ai réussi à créer un système de multiplication qui m'a l'air de marcher !! Je pourrai l'inclure si ca s'avère bon :p

NoTaunt, je n'ai pas lu les commentaires précédents.

Ca sert à quoi ? :noel: