En bas, à gauche de chacun de tes messages se trouvent deux bouton : Editer et Signaler. Appuie sur le bouton Editer pour... éditer tes messages.Salutations CPUser. Merci pour ta réponse.
Alors pour le premier point, n'étant pas un habitué des forums et autres, que veux tu dire par "édition de message" ? Peut-être que c'est un truc tout con et que je sais le faire sans le savoir lol ^^
Une petite astuce consiste alors à indiquer la version de ta map.En ce qui concerne le deuxième point, n'étant pas un crac en info, je te remercie de m'avoir expliqué la marche à suivre (reste à voir si je vais y arriver mdr ). En ce qui concerne ma map, si je la partage :
en premier, il y a pleins de choses qui ne sont pas finies (ça, à la limite ce n'est pas le plus important, les gens prendront ce qui les intéresse) ;
en deuxième, une fois que j'ai zippé tout le tintouin, avant dois-je donner la liste des mods que j'utilise sur cette map pour que les gens les installent et puisse profiter au mieux de cette map ?
En ce qui concerne la liste des mods : je te conseille de copier le dossier de ta map dans dossier temporaire, d'ajouter dans ce dossier temporaire (pas dans celui de ta map !) un fichier .txt avec la liste des mods nécessaires pour y jouer et d'archiver ce dossier temporaire que tu peux ensuite renommer du nom de ta map + numéro de version. Si jamais tu as un problème, fais-le nous savoir.
Au fait, tes constructions semblent bien parties pour être réussies. J'attends de voir la suite.