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De retour après qques soucis de santé.
Nous nous étions arrêté au moment où je construisais la salle du téléporteur du Cartel. Elle est maintenant finie (je rappelle pour ceux qui prendraient ce forum en cours de route, que, j'ai bien bien avancé sur ce projet, mais que je poste toutes les étapes). Bref, retournons à cette pièce de la Citadelle ensemble avec la série de clichés qui va suivre.
Sur la première photo, une vue d'un des points d'accès à la salle du téléporteur. Tout comme dans le jeu, il y en a en tout 4, deux de chaque côtés et chacune d'entre elles sont protégées par un "champ de force". J'ai pris le temps d'installer un système d'ouverture par plaque de pression. Les plaques ont été camouflées car issues du mod Carpenter's Block.
Deuxième photo, j'ai dû faire d'autre point d'accès, une sorte de couloir de maintenance, par la suite je placerai une porte issue du même mod que les plaques de pression, ainsi je pourrai la dissimuler totalement.
Troisième photo, juste une prise de vue d'une des pièces adjacentes à la salle du téléporteur. Je n'ai pas encore trop d'idée de la façon dont je vais l'aménager ; j'ai tellement de place dans ce "deux pièces" que se sera probablement une pièce avec juste de la décoration, probablement une salle de garde ou un dépôt de "munitions" ... à voir.
En quatrième photo, le couloir qui se situe juste derrière la salle. Dans le jeu vidéo, nous ne pouvons y accéder, donc j'ai fait une petite salle à côté, celle-ci servira d'entrepôt ou juste à titre de décoration. Rien n'est encore décidé
Cinquième photo, un zoom sur une des "porte" protégée par les fameux "champ de force". Merveilleux mod Light Bridges and Doors ^^
Les trois dernières photos, comme mon téléporteur ne bougera pas contrairement à celui du jeu vidéo, j'ai décidé d'installer à cet endroit le portail donnant accès à la dimension Twillight Forest. J'ai "habillé" celui-ci en l'entourant d'un champ de force ; par la suite je remplacerai le levier par un autre issu du mod Carpenter's Block, histoire de pouvoir mieux le fondre dans le décor.
Place aux photos.
De retour après qques soucis de santé.
Nous nous étions arrêté au moment où je construisais la salle du téléporteur du Cartel. Elle est maintenant finie (je rappelle pour ceux qui prendraient ce forum en cours de route, que, j'ai bien bien avancé sur ce projet, mais que je poste toutes les étapes). Bref, retournons à cette pièce de la Citadelle ensemble avec la série de clichés qui va suivre.
Sur la première photo, une vue d'un des points d'accès à la salle du téléporteur. Tout comme dans le jeu, il y en a en tout 4, deux de chaque côtés et chacune d'entre elles sont protégées par un "champ de force". J'ai pris le temps d'installer un système d'ouverture par plaque de pression. Les plaques ont été camouflées car issues du mod Carpenter's Block.
Deuxième photo, j'ai dû faire d'autre point d'accès, une sorte de couloir de maintenance, par la suite je placerai une porte issue du même mod que les plaques de pression, ainsi je pourrai la dissimuler totalement.
Troisième photo, juste une prise de vue d'une des pièces adjacentes à la salle du téléporteur. Je n'ai pas encore trop d'idée de la façon dont je vais l'aménager ; j'ai tellement de place dans ce "deux pièces" que se sera probablement une pièce avec juste de la décoration, probablement une salle de garde ou un dépôt de "munitions" ... à voir.
En quatrième photo, le couloir qui se situe juste derrière la salle. Dans le jeu vidéo, nous ne pouvons y accéder, donc j'ai fait une petite salle à côté, celle-ci servira d'entrepôt ou juste à titre de décoration. Rien n'est encore décidé
Cinquième photo, un zoom sur une des "porte" protégée par les fameux "champ de force". Merveilleux mod Light Bridges and Doors ^^
Les trois dernières photos, comme mon téléporteur ne bougera pas contrairement à celui du jeu vidéo, j'ai décidé d'installer à cet endroit le portail donnant accès à la dimension Twillight Forest. J'ai "habillé" celui-ci en l'entourant d'un champ de force ; par la suite je remplacerai le levier par un autre issu du mod Carpenter's Block, histoire de pouvoir mieux le fondre dans le décor.
Place aux photos.