La fin du monde, y croyez vous ?

Y croyez vous ?

• Oui

Votes: 4 4.9%
  • non

Votes: 19 23.5%
  • Bof..

Votes: 13 16.0%
  • Oh que non

Votes: 43 53.1%
  • Oh que oui

Votes: 1 1.2%
  • Sans opinion

Votes: 1 1.2%

• Total voters
    81
La fin du monde, non !
La fin de la vie humaine, peut-être ! Avec tout ce qu'il ce passe, je sent le génocide dans pas longtemps..

Oui j'y crois et je peux le prouver:

Eh oui les anonymous ont attaqués le FBI et le gouvernement américain ainsi que HADOPI et sont prêt à s'attaquer à plus gros, La Bourse. Et s'ils attaquent la bourse ce sera le chaos car il n'y aura plus AUCUNS systèmes d'économie dans le monde.

• J'aime
Reactions: Amenfer
Oui j'y crois et je peux le prouver:

Eh oui les anonymous ont attaqués le FBI et le gouvernement américain ainsi que HADOPI et sont prêt à s'attaquer à plus gros, La Bourse. Et s'ils attaquent la bourse ce sera le chaos car il n'y aura plus AUCUNS systèmes d'économie dans le monde.
Et toi t'as du abuser sur la moquette
0b9f36d1.gif

Ils ne s'attaqueront pas à la Bourse. C'est plus des sortes de menaces qu'autre chose en fait.

ouais mais c'est pas un fake x) j’exagère un peu pour que vous comprenez bien que c'est grave car ils peuvent très bien faire sauter la bourse, après, reste a voir ce qui va arriver...

Je pense qu'il ne faut pas non plus partir dans la psychose simplement parce qu'Anonymous a la grande gueule (désolé du terme un peu cru, mais il faut dire ce qui est). Certes, ils s'en sont pris à certains sites, dont celui du FBI ou la WhiteHouse, mais franchement : le site de la WhiteHouse hacké, ça changera rien au monde.

Alors que nos chers gens d'Anonymous, ils sont pas cons : ils vont pas s'en prendre à la Bourse. Ca ne va pas avec leur philosophie, eux qui prétendent en gros (je dis bien en gros) être en faveur des internautes, des libertés, du peuple, etc...

Le mieux c'est de faire passer pour informer le plus de personnes car ça devient grave si y'a plus de liberté d'expression et de presse (prenez la chine par exemple).