La fin du monde, y croyez vous ?

Y croyez vous ?

• Oui

Votes: 4 4.9%
  • non

Votes: 19 23.5%
  • Bof..

Votes: 13 16.0%
  • Oh que non

Votes: 43 53.1%
  • Oh que oui

Votes: 1 1.2%
  • Sans opinion

Votes: 1 1.2%

• Total voters
    81
Petit connaisseur en illuminati , je peux quand même confirmer que les évènements cités dans la vidéo sont vrai .

Il devait y avoir une fin du monde en 2000, et en 2010, donc ne vous en faites pas, on est déjà mort.

Essayez : tapez un coup de poing super fort dans le mur, vous allez voir, vous allez rien sentir. (vous êtes déjà mort)

C'est à dire qu'on rêve dans notre cercueil, là je suis en train d'écrire sur un clavier imaginaire (si, si !) ! Et donc même si il y avait une fin du monde (ce qui n'arrivera pas), on ne risquerait rien, vu qu'on est déjà mort.

Il devait y avoir une fin du monde en 2000, et en 2010, donc ne vous en faites pas, on est déjà mort.

Essayez : tapez un coup de poing super fort dans le mur, vous allez voir, vous allez rien sentir. (vous êtes déjà mort)

C'est à dire qu'on rêve dans notre cercueil, là je suis en train d'écrire sur un clavier imaginaire (si, si !) ! Et donc même si il y avait une fin du monde (ce qui n'arrivera pas), on ne risquerait rien, vu qu'on est déjà mort.
donc en fait tu n’existe pas tu n'es qu'une projection de mon imagination?

Au fait, Deessi a tort. JE suis mort et VOUS êtes des projections.

Je ne peux être sûr que de ce que je pense. Je n'ai pas la preuve que vous êtes indépendant de mon esprit...
En réalité, vous n'êtes que de viles créatures de mon esprit! MOUHAHAHA!
*part en délire profond*

Au fait, Deessi a tort. JE suis mort et VOUS êtes des projections.

Je ne peux être sûr que de ce que je pense. Je n'ai pas la preuve que vous êtes indépendant de mon esprit...
En réalité, vous n'êtes que de viles créatures de mon esprit! MOUHAHAHA!
*part en délire profond*
donc si je te tue ça te sors de ton rêve...donc théoriquement si je te tue je n'irais pas en prison... intéressant...