La Fin Du Monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumbli
  • Date de début Date de début
De toute façon, la plus grosse connerie avec cette fin du monde, c'est qu'il on prévue l'annihilation de l'humanité le jour de mon anniversaire T_T

C'est parce que tu ne sais pas mais tu es le fils d'un démon qui viendra te rechercher pour tes 17ans, pour qu'il puisse t'expliquer les rudiment de son travail, et que tu puisse le remplacer dans quelque années.

C'est parce que tu ne sais pas mais tu es le fils d'un démon qui viendra te rechercher pour tes 17ans, pour qu'il puisse t'expliquer les rudiment de son travail, et que tu puisse le remplacer dans quelque années.
Mais ça sert à rien si tout le monde est déjà mort T_T je pencherais plutôt pour la malédiction (maya ?) remontant à la nuit des temps

faut pas croire a la fin du monde c est vrai regarde l an 2000 tou le monde disaient "ah c est la fin du monde" et apres a la tele "c est miraculer nous somme encor vivant..." "euh a ah dons la fin du monde et pas aujourd hui"(c etai toujour la tele)

c'est comme nous, il devrait y avoir la fin du monde tout les 31 décembre

Et pis dire une date c'est n'importe quoi ... ya un endroit sur Terre que si t'y va (dans le pacifique je crois) et que tu fait un pas dans une certaine direction tu te retrouve 2 jours plus tard, avec le décalage horaire ... toussa ...

La fin du monde est pour bientôt !
La preuve avec ce screen récent :
fin_du10.png

Edit : bouboul, c'est ce que j'ai dit ici.