La Fin Du Monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumbli
  • Date de début Date de début
Le truc avec le décalage horair est totalement impossible, c'est nous qui avons définie ces limites. Ce n'est pas parceque tu vas faire un pas que tu vas sauter cette journée, tu avances juste d'une heure.
La seul théorie possible est celle d'aller à la vitesse de la lumière, ce qui est déja physiquement compliqué, il est d'ailleurs impossible de retourner dans le passé, car le temps n'est pas une variable. (Je pourrait mieux expliquer, mais il faudrait que j'écrive un pavé que vous n'aurez pas le courage de lire.)

Mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'il est impossible de passer du 20/12/12 aux 22/12/12 en faisant un pas.

Edit : bouboul, c'est ce que j'ai dit ici.

Alors on a la meme référence ... autant pour moi ! :)

Et de toute façon c'est vraiment de la merde parce que les maya leur calendrier était pas au point il manquait 2 ou 3 jours et du coup la fin du monde aurait du être ya environ 6 mois ...

(Double post >.<)

ces de la connerie purement et simplement, la fin du monde ces soit le soleil dans 4,5 milliards d'années qui explosera soit les hommes qui auront trop polluer la terre et l’auront rendue inféconde désertique et stérile. le film 2012 aves une moral il ne voulait pas mettre la terreur ou gagner de l'argent dessus (ou pas beaucoup )

Si vous voulez voir la fin du monde regardé la section des reclus en ce moment.

X jours plus tard Magik dit:

La fin du monde c'est n'importe quoi depuis mon existence elle a été prévu en 2000, 2005, 2006, 2007, 2012, 2019 (c'est nouveau).

Le fin du monde c'est l’autodestruction de l'humanité on va vraiment finir comme ça à cause des désaccord, du kikoololisme (un a dit à cause des geeks mais c'est impossible il se croit juste supérieur), de la perte d'éducation (j'ai l'impression que j'ai rien appris durant mon secondaire 2(cette année), de la guerre, de enfants qui croit que Call Of Duty est correcte et montre la bonne exemple et qui croit la même chose pour des épisodes de T.V et pour finir ce message, à cause des idiots qui vont croire à la fin du monde.

Fin du message.