La Fin Du Monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumbli
  • Date de début Date de début
Il n'y a pas de date pour la fin du monde... On sais pas c'est quand que ça va arriver et je ne suis pas pour dire que ceux qui prétendent que ça va arriver à une date précise à raison. Il y a du monde qui dit que la fin du monde est déjà commencé, d'autre qui dit que c'est le 21 décembre 2012 (les plus naïf quoi?!), d'autre qui disent que c'est dans 10 000 ans (les kikoos) d'autre dans 1 000 000 d'années (d'autres kikoos) et d'autre qui dit que c'est jamais. Mais je connais personne qui dit qu'on ne sais pas la date et que ça sert à rien de chercher on ne trouveras jamais. Donc arrêtez de dire vos stupides prédictions ça vous amène à rien.

J'avais lu un peu le début, un peu la fin, mais vu que tu ne sembles être dans aucun camp, la flemme de lire. Sinon Assassin's Creed, c'est quand même pas rien, moi en un mois, c'est à peine si je pourrais passer quelques scènes (vu comment je me débrouille sur AC I)
Sinon en fait, les Mayas étaient fatigués de graver des dates sur un calendrier en pierre, et sachant qu'en 2012 ils seront surement morts et qu'ils auront pas besoin d'aller plus loin pour noter les anniversaires à venir, ils ont arrêté au 21 décembre 2012. Les flemmards, ils auraient dû finir l'année.
Je ne suis dans aucun camp dans la mesure où il n'y a pas d'exactitude, je ne crois pas à la fin du monde. Cependant le calendrier maya n'est pas une supercherie pour autant, c'est simplement l'interprétation affabulée qui entoure ce mythe que je trouve idiote. Alors certes la fin viendra un jour, une météorite, une guerre nucléaire, mais ça on ne peut le prévoir aujourd'hui.

Il n'y a pas de date pour la fin du monde... On sais pas c'est quand que ça va arriver et je ne suis pas pour dire que ceux qui prétendent que ça va arriver à une date précise à raison. Il y a du monde qui dit que la fin du monde est déjà commencé, d'autre qui dit que c'est le 21 décembre 2012 (les plus naïf quoi?!), d'autre qui disent que c'est dans 10 000 ans (les kikoos) d'autre dans 1 000 000 d'années (d'autres kikoos) et d'autre qui dit que c'est jamais. Mais je connais personne qui dit qu'on ne sais pas la date et que ça sert à rien de chercher on ne trouveras jamais. Donc arrêtez de dire vos stupides prédictions ça vous amène à rien.
On a le droit de s'imaginer des trucs, non ? J'aimerais bien qu'il y ait une pluie de femmes sexy O_O

Bonjour à tous et à toute aujourd'hui je vais vous parler de la fin du monde .
Je sais que ça n'a aucun rapport avec Minecraft mais bon ont est bien dans un salon non?
(un peut de thé ?) .
Mais bon, il y a eu une émission que je ou j'ai regardé en fonction de quand vous le lisez, une émisssion
sur la fin du monde en 2012 .
Alors ce qui m'a vraiment choqué sont les prédiction comme les hélicoptère les thank et surtout la "maladie" .
Alors moi je pense plutôt que cette "maladie" est une infection de fous ( oui, comme les zombies) mais différemment .

Qu'en dites vous ?

Pendant qu'il est encore temps, tu ferais bien d'ouvrir un Bescherelle, histoire de pouvoir écrire correctement avant que la terre explose. :mobpig: