RockAriese

Aventurier
3 Juillet 2017
2
0
2
22
Bonjour à tous!

Depuis quelques temps, avec mon partenaire ThemiKdo759, nous sommes en face de réalisation d'un mini jeu en 1.11.

Nous avons décidé de fonder une team : la FOTH (Fire Of The Hell) mais à deux... nous ne pouvons pas faire grand chose.

Nous recherchons une personne avec des compétences en développement afin de s'occuper des plugins de ce mini jeu.

Le mini jeu que nous comptons mettre en place s'appelle Angel Fight. Il s'agit d'un mini jeu révolutionnant le pvp et prouvant que même les nouvelles versions peuvent proposer un contenu intéressant si on s'applique un minimum.
Ce jeu comporte aussi un ressource pack pratiquement terminé afin d'avoir de meilleures sensations et une meilleure implication dans le jeu.

Après ce mini jeu, nous ne nous arrêterons pas là. Nous avons déjà de nombreux autres projets en tête!

Je pense que nous agrandirons notre team au fur et à mesure. (builder, designer, configurateur etc...)

Nous pensons ensuite mettre les mini jeux en téléchargement ou les proposer à des serveurs afin qu'ils soient utilisés autant que possible mais le mieux serait de créer notre propre serveur mini jeux!

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter en mp, ou vous pouvez aussi nous contacter sur discord (RockAriese#1538) ou skype (rockariese) (dodo2001462). Nous avons un channel sur ces deux plates formes pour la team.


Merci de votre attention. En espérant des retours de votre part.

Un plaisir =)
 
Dernière édition:

Nicoo18

Aventurier
3 Juillet 2017
17
1
4
24
Bonjour ! Je viens de t'ajouter sur skype pour de plus amples explications sur ton projet. :)