La France parfaite selon vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeroDay
  • Date de début Date de début
après je veux pas extrapoler mais on est un pays de vieux, et y'a que les vieux qui votent car ils se sont battus pour ça, mais nous les jeunes, on en a rien a foutre des départementales, donc c'est sur, on se retrouve avec un pays régit par des retraités qui ont leur vision du monde qui n'est par forcément la notre.
C'est vrai que ça devrait donc être obligatoire de voter.

Y'a une forte démographie en France, l'allemagne est bien plus un pays de vieux, bon certes, y'a le papy boom.

Moi, je pense qu'il ne devrait pas avoir de politique, on devrait tous vivre de nos champs de maïs et de blé,
L'éducation des enfants devrait la 1er priorité, car c'est eu qui assurerai la prospérité de la race. On vivrait tous par clan, ou pas, c'est a voir, et, certaine personne voudrons apprendre d'autre chose, il se déplacerais dans un autre clan ect...

Pour moi, la démocratie c'est de la m***e, enfin, la démocratie qu'on nous fait croire, a la base, c'est bien la démocratie, mais là, en 2015, je pense que c'est plus de l'oligarchie démocratie.

Je voudrais, aussi, faire une simple remarque ( démocratie - démo donc démon, la politique du démon ) après, je ne suis peut être que parano.

• J'aime
Reactions: ParkVador
Demo signifie Le pleuple en grec, gros malin.
L'anarchie dont tu parles, on y est déjà passé. Sauf que ça n'a pas l'air de te déranger de pouvoir te faire dépouiller, flinguer à tous les coins de rue. C'est un peu n'importe quoi au final s'que tu dis :mobsheep:

Effectivement, je m'excuse pour demo, ce n'est pas mon domaine.
Mais moi, la, je t'expose mon point de vu.
Donc, je ne vois pas le rapport avec ce que tu dis.
Moi je pense que c'est bien de vivre comme ca, et toi, tu me parle du présent et qu'on se fait flinguer

D'accord.
Je suis d'accord avec toi, mais mon point de vu ne supprime pas la police ect...
Vu que mon est en clan ( Ex ) il y aura mon de flinguage, les flics seront donc plus nombreux pour une petite communauté.
Mais il n'y aurai que genre 200 personne dans une communauté, et 80 flics, je pense que cest faisable non ?
Mais ca ne se produira jamais, vu que ceux qui sont au pourvoir ne laisserons jamais faire ca.

Ben ... C'est radical, quoi. J'vois pas tellement l'intérêt de vivre en petit groupe par rapport à la société actuelle, en fait. Crois pas que ça sera le monde des bisounours, l'entraide et tout hein.

Moi je pense après, le truc des petits groupe, c'est encore un exemple, ce que je voulais dire pas la, c'est que chacun ait sa culture et ensuite, pourvoir la faire partager.
Moi, pour l'entraide, je pense que c'est bien, c'est pareil,, je ne vois pas pourquoi on devrait se foutre des autres et
S'occuper de nous seulement, tu as deja entendu parler de l'expérience de la mort imminente ?